Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Lundi 20 septembre 2010 à 21:05

Vu que je vais mettre des semaines à finir mon article sur KAT-TUN, j'ai décidé de reprendre le cours normal du blog et ne pas attendre cet article spécialement. Donc me revoila pour des news absolument passionnantes!!

Au départ, je voulais parler d'un clip mais finalement, 2 événements de la journée m'ont fait changer d'avis (enfin le clip arrivera hein!! D'ailleurs il s'agit d'une chanson d'Andy Lau).
Quels sont donc ces 2 événements tellement importants qu'ils me font chambouler mon programme???? Attention, ça va être du lourd! Du très lourd!!

NOS CHOUPINETS DEVIENNENT SEXYYYYYY!!!!

Bon ok, faut que je tempère quand même sinon vous allez croire que ce sont devenus des bêtes de sexe XD (faut pas pousser non plus....)
Alors pour celles qui ne sauraient pas ce qu'est un choupinet, je vous renvoie à cet article où tout est expliqué^^
A la base, je n'aurai jamais pensé pouvoir trouver un de ces choupinets sexy un jour! Bien sûr ils sont mignons, beaux, souriants et tout et tout, mais la notion "sexy" est encore un peu éloignée de la réalité....SAUF QUE certains ont bien évolué et pourraient passer au stade au-dessus!
Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous montrais une photo d'Heechul, bien sappé et je commençais à émettre l'hypothèse qu'un gêne "sexy" ou du moins "classe" se cache quelque part dans son corps...Bon ben il m'a achevé ce soir....
Je lis une news sur Allkpop comme quoi il a fait un cameo dans un drama (I am Legend), et je regarde la vidéo pour voir ce que ça donne....Et là je suis littéralement morte entre 1min01 et 1min04. Il sourit d'une façon....Je vous jure j'ai vraiment soupiré comme on soupire quand on est en plein fangirlisme...

Mais bon, vaut mieux que vous jugiez par vous même! Je vous mets donc la vidéo qui m'a tué :


 
Et pour celles qui n'auraient pas voulu regarder pour pas gacher le moment si elles comptent voir le drama, voila la photo de l'instant où mon coeur s'est arrêté (mais bon la vidéo est encore plus parlante):

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010092020h32m13s40.png
Et paf, je suis re-morte en voulant prendre la capture >_<
Bref, donc en ce moment, Heechul oublie son côté choupinet et nous offre des sourires digne du fanservice de tout bisho qui se respecte...Et ça marche! Dire que je regrettais sa couleur blonde...En fait non, ça me va très bien s'il reste comme ça!
Bon par contre, il est toujours aussi épais >_< Mais bon c'est pas grave, ça lui va pas trop mal. Je l'imagine pas trop avec 15 kg de plus pour le moment (mais pourquoi pas hein! Je suis pas contre non plus). 

EN PLUS, ce mec a eu la super bonne idée de ressembler à quelqu'un d'autre que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup (<-- fille qui essaye de se maîtriser pour pas crier le nom comme une bonne dingue!)
Je vous laisse juger par vous-même^^

http://planetarium.cowblog.fr/images/HeechulJungShin.jpg

Vous avez reconnu Jung Shin des CN BLUE sur la droite?? (j'avoue qu'avec la qualité de la vidéo, c'est loin d'être top >_<) Bon ben voila, rien à ajouter: Jung Shin/Heechul, même combat, je les aime.

Bref, je vous ai assez parlé de Heechul et il est temps que je passe à l'autre choupinet de la soirée! Alors beaucoup d'entre vous ont vu You're Beautiful et ont craqué sur la choupitude de "Chelemy"? Alors voila, je suis comme vous! J'adore ce mec parce qu'il est trop mignon! Et d'ailleurs, j'ai toujours imaginé qu'il avait le corps qui va avec l'esprit, c'est à dire, on a vu mieux...Sauf que je crois bien que je me suis plantée....J'avais déjà remarqué que ses bras n'avaient pas l'air mal du tout, mais là, j'ai confirmation! Que ce soit les bras ou même ce qui se cache sous le t-shirt, j'ai l'impression qu'il y a vraiment matière à faire! Du coup voila, je vous montre les photos, juste pour vous dire que même notre petit Lee Hong Ki commence à devenir "sexy" (je le mets entre guillemets parce que bon, c'est pas non plus Jin hein >_<)

http://desmond.yfrog.com/Himg811/scaled.php?tn=0&server=811&filename=es8.jpg&xsize=640&ysize=640 http://desmond.yfrog.com/Himg714/scaled.php?tn=0&server=714&filename=9i7f.jpg&xsize=640&ysize=640
  Vous avez vu ses bras??? On croirait pas quand on le voit dans You're Beautiful!
Bon allez, je vous laisse sur ces belles images et je retourne essayer d'écrire un article sur "My name is Kim Sam Soon" =D
Jaa Ne

Par Koyuki le Samedi 25 septembre 2010 à 19:08
un choupinet qui devient sexy...MAIS OU VA LE MONDE???? Un choupinet doit etre mignon, doit donner envie de faire des calins et doit réconforter quand tout va mal mais il ne doit pas donner envie de se faire violer n'importe ou n'importe quand (cf ton article sur les choupinets...ou ce que j'en ai compris). Si Lee Hong Ki (parce que Heechul je connais pas -_-) se muscle encore plus et laisse tomber le t-shirt...je n'ose pas imaginer les réactions (oui il donnera envie de faire des calins si tout va mal...mais plus aussi je pense xDDDDD). bref un article HAUTEMENT NECESSAIRE car il faut parfois rétablir une douloureuse (ou pas) vérité XD
Par Laurelinestla le Samedi 25 septembre 2010 à 19:12
Oui oui tu as raison et tu as bien compris mon article : un choupinet ça se caline! Bon après, ça va, je ne le vis pas plus mal que ça quand ils deviennent sexy >_<
Tu connais pas Heechul?????? Raaaaaaaaaaaaaa! Bon alors déjà vas falloir que tu t'intéresses au Suju. Mais si ça ne te tente pas, pour que tu connaisses quand même Heechul, il faut que tu vois le drama Bad Family! Et puis aussi, que tu regardes des émissions coréennes où il y a Heechul. Ce mec, on l'aime (à différents niveaux) où on meurt. (oui oui au moins ça! et c'est moi le bourreau!!)
Merci d'être passé^^
Par Koyuki le Lundi 27 septembre 2010 à 19:19
je connais les Suju (j'écoute quelques unes de leur chanson ^^) mais disons qu'ils sont tellement nombreux (et que leur noms sont tellement coréens) que j'essaye meme pas de retenir leur tete xD Je regarderais peut etre des émissions, je verrais bien xD
Par Laurelinestla le Lundi 27 septembre 2010 à 19:23
Ah bien, tu as des bases^^
Pour Heechul c'est celui qu'on repère le mieux quand on connaisse à bien connaître les têtes des mecs du groupe. Il est....comment dire....heechulesque! C'est pas descriptible XD
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:16
Bon, et comme je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime beaucoup!
Par http://www.ffi2.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:55
Bon, et comme je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime beaucoup!
Par http://www.le-kitsch-indien.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:27
me je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime
Par http://www.claude-photographie.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:42
Il s'agit de la chanson SPECIAL, et je sais pas, je trouve que le style lui va vraiment trop bien!
Pour ma part, je craque vers 1min03 quand il tourne en se tenant la tête! Les paroles, avec le rythme, je fond totalement!
Par http://www.services-t.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:44
Il s'agit de la chanson SPECIAL, et je sais pas, je trouve que le style lui va vraiment trop bien!
Par http://www.onedayoneword.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:27
Sinon ce qui m'impressionne aussi ce sont leurs talons.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:35
Ils sont fait pour être ensemble, c'est pas possible autrement!
Par http://www.ballon-concept.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 5:30
Autre raison pour laquelle j'aime cette chanson c'est pour les voix... En fait ça fait deux raisons! J'adore que ce soit Jong Hyun qui fasse les couplets parce qu'il a une voix très jolie et agréable (en même temps j'aurais dit "jolie mais pas agréable" ça aurait été bizarre non? XD) mais SURTOUT j'adoooore la petite partie "rap" de Yong après le premier
Par NHL Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:28
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3040571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast