Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Samedi 17 juillet 2010 à 22:15

Drôle de titre je sais, mais je réfléchissais au prochain article que je pourrai vous écrire et j'ai repensé à une conversation que j'avais eu avec Ae-Rin (d'ailleurs, allez donc voir son blog, c'est très sympa et vu qu'elle a souvent les mêmes goûts que moi ça ne peut être qu'une fille bien :P) sur Hee Chul qui était chou...
De là mon idée de vous écrire un petit topo sur le pourquoi du comment on peut dire qu'un mec est chou ou pas!

Bien sûr, histoire de mettre des images sur les mots (je sais que vous aimez ça), je vais inclure des petites photos représentatives, mais il faut savoir que je connais à l'heure actuelle....4 choupinets! Eh oui, seulement 4! Bon ça se trouve j'en ai oublié, mais n'empêche que là il n'y en a que 4 qui me viennent à l'esprit, donc bon ça ne sera pas très varié....
Bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de faire un plan! J'aime l'organisation et Mila (blog de Mila, c'est par ici et vous avez intéret à aller le zyeuter un peu!) étant mon modèle en terme d'organisation, je fais comme elle, un super plan de la mort-qui-tue!

Voila comment se présente les choses (Admirez au passage mon immense talent pour trouver des titres variés >_< Par contre, je suis vraiment géniale, je vous mets même des petits liens pour que vous puissiez directement accéder à la partie qui vous intéresse^^):

Introduction
1) Arme fatale n°1 du Choupinet : les cheveux
2) Arme fatale n°2 du Choupinet : le comportement
3) Arme fatale n°3 du Choupinet : le sourire
Conclusion : juste histoire de dire que je conclue quoi XD

Et sur ce, c'est partiiiiiiiiii

http://planetarium.cowblog.fr/images/leehongki.jpg(Oh mais qu'est-ce qu'il est chou)

  Introduction

Humm j'aime pas ça! Je me revois entrain de faire des dissert en philo ou une rédaction en français, et je peinais toujours à trouver la 1ère phrase....Et finalement même ici c'est pareil! Bref, un choupinet en général comment on le reconnait? C'est simple, 2 possiblités.

- Vous le découvrez dans un drama. Le choupinet aura toujours le rôle du copain toujours prêt à aider, toujours souriant et de bonne humeur, toujours très innocent, et toujours un peu plus bizarre que les autres. Il peut être très excité, comme s'il était un garçon de 5 ans, soit justement très timide (comme s'il avait 5 ans) ou très peureux (comme s'il avait 5 ans)...Bref, vous avez compris, le Choupinet se comporte rarement comme il devrait se comporter à son âge. Vous pouver lui retirer à peu près une vingtaine d'années et vous obtenez son âge mental XD

- Vous le découvrez en musique. Bon, là, il ne joue aucun rôle (enfin....à voir) mais garde quand même quelques caractéristiques de ses collègues acteurs : le sourire et la bonne humeur. S'il fait partie d'un groupe, c'est toujours celui qui portera le costume le plus "mignon", chantera la chanson la plus douce ou au contraire une chanson digne d'un générique de Sailor Moon (on retrouve ici le lien avec les enfants de 5 ans).
 
Si vous avez bien suivi, en gros il y a une phrase qui sortira de votre bouche obligatoirement en présence d'un Choupinet :

"Rooo il est trooop mignoooooooonnnnn!!!!"

Bien sûr il existe quelques variantes : "Je veux le même à la maison!", "Je veux lui faire des calins", "C'est mieux qu'une peluche un mec pareil!", "Si quelqu'un fait du mal à mon choupinet, je le tue et je pleure!"...Le choupinet on a juste envie qu'il aille bien, et surtout que ce soit lui qui nous console quand on finit une journée de merde et qu'on n'a plus le courage de rien faire!

Bon mon introduction est un peu longue (j'ai même peur qu'elle soit plus longue que le reste) mais c'était pour vous donner une vue d'ensemble d'un Choupinet! Maintenant rentrons dans le vif du sujet avec les différentes armes que nos choupinets utilisent pour nous amener dans leurs filets.

http://planetarium.cowblog.fr/images/HeeChul17.jpg
(Allez tout le monde fait comme moi pour que je me sente moins seul)

1) Arme fatale n°1 du Choupinet : les cheveux
 
Eh oui mesdemoiselles! Avez-vous remarqué que très souvent les Choupinets ont les cheveux clairs?
Bon bien sur si vous fouillez un peu vous verrez que ce n'est pas toujours le cas. Par exemple Tego et Lee Hong Ki, ont également leur période noire (enfin, Hee Chul et Ueda aussi en fait XD Bref, tout le monde) :

                          http://planetarium.cowblog.fr/images/leehongki-copie-1.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/TegoshiYuya.jpg

Mais n'empêche que le chatain clair et le blond peuvent revenir assez souvent. Les meilleurs exemples :

Notre princesse Ueda qui a opté pour cette couleur depuis un moment et qui n'a plus intérêt à en changer finalement! (bon, pour lui, je vous épargne sa période blond parce que là pour le coup c'était plus choupinet du tout mais plutôt monstre décoloré XD)

http://planetarium.cowblog.fr/images/tumblrl4vs8sQO3g1qazouto1400.jpg
Et dans la catégorie "quand je décide d'être blond je le fais pas à moitié", voici Lee Hong Ki

http://planetarium.cowblog.fr/images/normal62.jpg

et bien sur Hee Chul, qu'on ne présente plus en blond (d'ailleurs qu'est-ce que je suis contente qu'il soit redevenu comme ça^^)
 
http://planetarium.cowblog.fr/images/63c340b60ea9e0full.jpg
 
Ils sont mignons n'est-ce pas?
Alors pourquoi le blond? Je me suis posée la question et finalement la réponse est......que je n'en sais rien! Ce serait dans nos pays occidentaux, on pourrait voir le lien avec les gamins blondinets qu'on définit toujours comme des petites têtes d'anges, mais en revanche en Asie je vois pas....Surtout qu'il y a également des blonds qui n'entrent pas dans la catégorie choupinets :
 
http://planetarium.cowblog.fr/images/dsm12725e9.jpg(pas assez choupinet à mon goût mais sexy ça par contre....)
   http://planetarium.cowblog.fr/images/2478969515small1.jpg
 (Ca lui va bien quand même non?)

http://planetarium.cowblog.fr/images/s320x240.jpg(ralala il faut savoir que je ne supporte pas Gackkt XD)

Bon, je vous parle de la blondeur mais ça ne fait pas tout chez un choupinet. En effet, le choupinet aime essayer toujours plus de nouvelles coiffures pour le moins...originales^^ Vous savez, ces petits moments où vous voyez l'image et vous vous dites "OMG mais c'est quoi ce truc???!!!"
D'ailleurs je viens de trouver une photo d'Ueda où j'ai cru mourir mais je ne vous la montre pas vu que c'est pendant un concert et je ne veux pas spoiler sur cette coiffure qui est quand même assez.....comment dire....Uedesque!
Et là, je pense que les images parlent quand même mieux que tout ce que je pourrais vous écrire (oui j'avoue, mon article n'est fait que pour ça en fait), donc admirez! (La 1ère place revient quand même à Lee Hong Ki pendant le tournage de You're Beautiful)

                                               http://planetarium.cowblog.fr/images/KimHeeChul.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/heechul83lm8vz4.jpg
J'aurais pu vous en mettre d'autres mais je pense que ces deux là montrent tout de suite l'étendue des dégats parfois XD
Et en ce qui concerne Lee Hong Ki, attention, festival :
http://planetarium.cowblog.fr/images/tumblrkv1f34PMpn1qzevb1.pnghttp://planetarium.cowblog.fr/images/leehonggi8470cb787d9.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/574879663.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/tumblrkv1f4peMBQ1qzevb1.pnghttp://planetarium.cowblog.fr/images/tumblrkv1f6rHk8Y1qzevb1.png
 
 Admirez le soucis du détail sur la dernière avec la couette.....Tiens en parlant de couette, j'ai failli oublier THE Couette!
 
http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010071416h55m08s215.jpg(désolée de ne pas mettre une photo mieux mais j'ai fait vite pour pas être tentée de regarder TOUT le concert^^)

Ralala cette couette, je l'adore! Mais bon, ceci est une autre histoire....
Bref, je sais pas vous, mais moi je les trouve mignons tout plein quand je les vois comme ça! Et ça nous amène directement à la 2ème arme des Choupinet, qui, nous allons le voir, est un peu plus relative.

Désolée, pas de photos dans ce paragraphe. Allez, vous vous en remettrez ;)
Alors bien sur, je suppose que quand vous étiez petites, aucune de vos peluches ne vous auraient grondées ou énervées ou quoique ce soit d'autres, n'est-ce pas? Ben voila, un choupinet se doit d'être gentil. Gentil ou mignon. Oui oui, la bonne fangirl ne fait de toute façon pas la différence. Si le gars sourit et fait coucou innocemment (toutes celles qui ont visualisé Ueda à ce moment là ont gagné! Gagné quoi? Je sais pas, mais gagné quand même^^) c'est qu'il est gentil! En gros, le choupinet doit TOUJOURS être là pour consoler la pauvre fille qui vient de vivre un énième chagrin d'amour. Le choupinet doit dessiner des coeurs avec ses mains, se balader avec une peluche dans les bras, donner l'impression de découvrir la vie et être très innocent, bref, avoir le comportement le plus mignon qui soit! N'oubliez pas : l'âge mental....Très important^^
Par contre, le choupinet doit se méfier de ne pas TROP en faire.
Exemple le plus marquant :
Ueda et ses fées. Non Ueda, on ne fait pas croire qu'on a vu des fées pour paraître encore plus "kawaiiiiiii". Heureusement c'était il y a quelques années, et il n'a plus jamais recommencé un truc aussi crétin que ça...Enfin je crois^^

On pourrait penser que là j'ai tout dit mais je voudrais revenir sur un point essentiel : ça pourrait être dur pour certaines, alors asseyez-vous, respirez doucement, et je me lance :
 
GENTIL ≠ FACILE A VIVRE

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010071521h25m22s215.jpg
(je sais que j'avais dit "pas de photos" mais bon >_<)
Et oui, désolée de vous décevoir (moi par contre ça ne me gêne pas du tout), mais un choupinet n'ait pas non plus un être parfait qui n'aura pas envie de vous dire merde par moment. Et je crois que finalement c'est une des facettes que j'aime chez eux. C'est vrai ça. Quelqu'un qui ne s'énerve jamais, il est soit trèèèèès hypocrite, soit fade. Par exemple, Jeremy dans You're Beautiful pourrait agacer par son comportement puéril, Tego est connu pour son côté très imbu de sa personne, Heechul ne doit pas être facile à suivre par moment et Ueda quand il s'y met, j'aimerai pas être contre lui...Mais vu qu'entre ces petits moments, ils sont adorables, on ne peut que leur pardonner^^

Et qu'est-ce qui leurs donne un côté adorable mes chères?

LE SOURIRE!

Et c'est ainsi que j'en arrive à la 3ème partie (avec pleiiins de photos :D)

  3) Arme fatale n°3 du Choupinet : le sourire

http://planetarium.cowblog.fr/images/115893646.jpg(bon ok il est hors catégorie, mais avouez que ça aurait été un crime de ne pas la mettre celle là non?)
 
Leur sourire!! Franchement, il n'y a pas à dire c'est la meilleure! Alors ça sera court en texte : 
Le Choupinet a forcément un sourire à vous faire mourir en une demi seconde! (et encore, 1 demi seconde je trouve que c'est long...). Le choupinet à le sourire franc (pas franc dans le sens "je pense comme je souris" mais plutôt "je montre que j'ai bien toutes mes dents"). Certains ont même le rire franc : écouter rire aux éclats une seule fois Heechul, et vous vous en souviendrez toute votre vie XD
Imaginez, il est 19h, vous rentre du boulot, votre patron vous a pris la tête toute la journée, vous avez mal aux pieds dans ces talons et vous n'avez plus qu'une envie : vous noyez dans votre baignoire.....Et ben il suffira d'un sourire de choupinet et tout ira mieux! Plus efficace que les antidépresseurs, c'est le premier truc qui se remarque chez lui.
Et forcément, vu qu'on m'a toujours appris que pour faire apprendre une leçon à des élèves il faut leurs montrer des exemples, je vous propose un medley des meilleurs sourires (bon, en fait c'est un medley des photos que j'ai trouvé, donc rien ne prouve qu'il n'y a pas mieux) :

http://planetarium.cowblog.fr/images/120090520232913.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/2434411.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/TegoshiYuya2009.jpg

Tego ou le sourire d'ange^^J'adore le sourire de ce gamin (bon ok il a mon âge, mais comme on dirait pas, j'ai le droit de l'appeler comme ça XD)

http://planetarium.cowblog.fr/images/img108.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/img125.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/img188.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/tatsuyaueda176.jpg
 
Ueda a tout compris le jour où il a décidé de sourire (il fut un temps où pour être cool, il faisait la gueule XD Logique non?) En plus, monsieur aime nous montrer toutes ses dents! Bref, un sourire très agréable car communicatif^^

http://planetarium.cowblog.fr/images/leehongki1.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/2lc21xg.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/hongki34.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/mqxht.jpg

Un peu dans le même style que Tego, le sourire de Hong Ki c'est un petit sourire d'ange. Ce que j'aime beaucoup avec lui, en plus de son sourire, c'est sa bonne humeur (d'ailleurs, la 1ère fois que je l'ai vu chanter Bad Woman, ça m'avait fait bizarre Oo). Ce gars a l'air d'être toujours (ou du moins très souvent) de bonne humeur! J'adore!

http://planetarium.cowblog.fr/images/bvhen.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/chulki9.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/heechul11.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/KimHeeChul-copie-1.jpg

Bon, sans hésitation, des 4 personnes que j'ai montré, celle qui me rassure le plus avec son sourire, c'est clairement Heechul! Je sais pas, j'ai l'impression que même si tout va mal, il a un sourire qui a l'air de dire "ne t'inquiète pas, je suis là".
Je pense qu'en cas de grosse déprime, il faut se faire une cure du sourire d'Heechul^^
(n'empêche que le sourire de Kame fait pas mal d'effets aussi XD)

Et c'est avez une immense tristesse que je vous annonce qu'arrive la conclusion de cet article qui ne sert à rien mais qui m'aura quand même pris une semaine à écrire (bon ok, parce que j'ai une vie à côté et aussi parce que choisir des photos c'est long...D'ailleurs, j'ai trop mal choisi XD)

CONCLUSION

Ca sera court^^ Parce qu'en fait j'ai jamais aimé faire des conclusions : on reprend toujours ce qu'on vient de dire pour dire que...ben on n'a pas changé d'avis XD
Bref, donc je veux revenir sur un point quand même : au départ je voulais faire une partie sur "ceux qui ne pourront jamais postuler comme choupinet" avec des supers photos montrant tous ces males trop sexy pour appartenir à cette catégorie, mais finalement je me suis dit que mon article était déjà suffisamment long (et chiant). Du coup, vous avez loupé les supers abdos de Bambi et Ikuta Toma, la sexitude de Rain, la perfection de Kimu, le dégagement hormonal qui émane de Kame depuis plusieurs mois, la sucette de Jin ou encore les fesses de Kang Ji Hwan (bon ok, je déconne pour la dernière, je n'ai MALHEUREUSEMENT pas de photo des fesses de Ji Hwan XD).
Tout ça pour dire que pour être Choupinet (attention le Choupinet avec un C majuscule) il faut être gentil, mignon, drole, etc...mais pas sexy! Dès qu'un Choupinet devient sexy, on a une sorte de cohabitation et ce n'est plus un 100% Choupinet. Bon après, il y a les "Choupinet de Légende" (un peu comme les meilleurs porteurs de jean de légende), et eux ils peuvent devenir sexy c'est pas grave, ils sont Choupinet pour l'éternité. C'est le cas par exemple de Lee Hong Ki, que parfois je finirais bien par plaquer contre un mur, et de Heechul qui a l'air d'embrasser comme un dieu Oo
Arf, je ne sais vraiment pas comment conclure, donc ça va être simple (et débile surtout, mais rassurez-vous c'est fait exprès hein :P) : adoptez un Choupinet et vous passerez de bonne soirée!! XD (j'ai honte)

Et sur ce, je ne pouvais pas vous parler de ça sans finalement vous récompenser d'avoir lu jusqu'ici :

http://planetarium.cowblog.fr/images/shoananbackt500.jpg
un jour je vous ferai un article avec les meilleurs photos que j'ai^^
 

Par Ae-Rin le Dimanche 18 juillet 2010 à 17:36
Quelle grosse marrade x)

J'aurais du me filmer en train de lire mon article, que tu vois les réactions xD En gros ça donnait:
*lit*
*hoche la tête affirmativement*
*voit une photo*
"KYAAAAAAAAH~"
*hoche la tête affirmativement*
*pouffe de rire comme une idiote*
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH~"
... et ainsi de suite!

J'aimerais revenir sur un point: biensûr que je suis une fille bien. Naaah mé oh, manquerait plus que les gens aient des doutes à ce sujet =S "Venez me voir, je vous donnerai des sucettes et des nounours, et je vous présenterai des Choupinets, ne? =D" (<- tu vois, vraiment quelqu'un de bien quoi ^^)

J'ai mis super longtemps à finir l'article... Parce que je me suis attardée suuuuper longtemps sur les photos (en même temps, c'était le but, non?)
Déjà, la première photo, ça a été dur de décrocher... "HOOOOONG KIIIIIII KYAAAAAAAAH"

J'approuve ta définition du Choupinet. La différence en le Choupinet et le Mâle, c'est que le Choupinet, si t'as envie de le séquestrer chez toi, c'est pour l'enfermer dans un enclos plein de peluches et lui faire manger de la guimauve toute la journée. Et de temps en temps, tu le fais sortir de son enclos (aux barrières roses, parce que le rose va tellement bien aux Choupinets), c'est pour qu'il vienne poser sa tête sur tes genoux quand tu regardes la télé, pour que tu puisses lui faire des petites papouilles (Momo style, quoi^^).
En parlant de papouilles, je vais partager avec toi une de mes photos les plus "kyaaaaaaaaah" de Hong Ki:
http://img193.imageshack.us/img193/7033/leehonggi109.jpg
...
Tu n'as pas envie de le serrer très très très fort dans tes bras??? IL EST TROP CHOU! Avec ses grands yeux de bébé (oui, je trouve qu'il a des yeux de bébé) tout n'humides, tu as juste envie de lui faire un câlin, lui carresser les cheveux, et le couvrir de bisous, pas vrai? =D
C'est the CHOUPINET POWER.

Ensuite, un spécial kouwettes. Kyaaaah~ Sur un autre mec, ça pourrait être ridicule. Sur Hong Ki, c'est juste trop trop adorable <3 Et Ueda... Bon sang qu'il est trognon! <3

C'est rigolo, parce que pendant ton paragraphe sur la gentillesse, je pensais "ah non, là j'approuve pas, Ueda, il est gentil en apparance, mais je suis sûre qu'en réalité, c'est une petite peste!" et ensuite je vois "Gentil ≠ facile à vivre" et je me marre toute seule: "Roh, bah je pense tout pareil!!! ôO"

La photo de Ueda qui sourit dans un espère de manège en levant le bras, c'est une de mes préférées. KYAAAAAAAAAAAAH~ C'est pas possible d'être aussi chou!!!!!
Hong Ki, le sourire de l'ange <3 Ce gars a vraiment une bouille de bébé toute choupie! Oh, d'ailleurs! Tu n'as pas évoqué le fait que le Choupinet lutte activement contre l'action du temps et semble ne jamais vieillir! Ueda et Hee Chul se rapprochent quand même dangereusement de la trentaine =S (bon, Tego et Hong Ki ont encore de la marge, ça va^^). Nimpêch', je suis curieuse de voir la bouille qu'ils auront à 40 ans xD

Oh, une photo de Kame <3 On te pardonne, parce que Kame reste Kame.

Râh, Hong Ki... Un câlin peut effectivement un peu dériver, un peu comme avec Momo dans Kimi Wa Petto quoi... "Ooops, je t'ai malencontreusement et par total accident embrassé =S ... On recommence ? =D"
Râââh, et les bisous de Hee Chul <3 C'est mythique ça!^^

RAAAAAAAH la dernière photo... TU VEUX ME TUER???? T_T J'ai bloqué dessus comme ça: ôO <3

Bref, les Choupinets, c'est le BIEN.
Merci pour cet article passionant ("kyaaaaaaaaaaah~") et riches en multiples photos ("kyaaaaaaaaaah~" bis) pour tout savoir sur nos Choupinets préférés <3
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 19:40
Aaaah faut que je te dise : tu vas voir à quel point on pense pareil : au départ j'avais prévu de faire un paragraphe que j'avais intitulé "Arme fatale n°4 l'age ou plutot le non-age des choupinets"!! Je comptais parler de leur jeunesse éternelle mais bon j'ai un peu tout raccourci sur la fin..

En effet je confirme tu es une fille bien PUISQUE tu vas m'envoyer sur le champ un choupinet!! Sinon je te relègue à la place de "mouai, elle est sympa mais bof quoi" >_<
La photo de Hong Ki, je la connaissais et c'est vrai qu'il est trop trop trop chou! Mais Hong Ki quoi! C'est presqu'un pléonasme de dire "hong ki" et "chou" dans la mm phrase...

Ne t'inquiète pas, je sais très bien que Ueda doit être une chieuse. Mais tu vois, je pense chieuse mais pas méchant...je fais une grosse différence entre les deux, et je ne le vois pas faire du mal aux gens pour le plaisir. Par contre, comme j'ai dit, je préfère être avec lui que contre lui XD
Merci pour ton commentaire! J'ai rien à ajouter, c'est pas drôle t'es tjs d'accord :P (non je rigole, en fait j'adore ça!)
Par Marie Alice le Mercredi 21 juillet 2010 à 13:49
J'approuve totalement ton article !
Et en plus il très bien écrit et structuré, très agréable à lire !
Je pense comme toi, on devrait toutes avoir un choupinet sous la main !
D'ailleurs lorsque tu dis "vous rentrez de votre boulot etc", moi ça me faisait penser au drama Kimi wa petto.
Quand l'héroîne rentre de son travail pas forcément facile, elle a Momo ! Qu'elle peut câliner autant qu'elle veut, et qui lui remonte le moral avec son sourire trop chou (chou==> mon adjectif favori pour décrire un choupinet)!

Et lorsque tu écris "le gars sourit et fait coucou innocemment" et bien j'ai tout de suite visualisé Ueda, au concert Queen of Pirates précisément !^^ (Mon Dieu c'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis atteinte !)

Pour conclure : on devrait déclarer les choupinets comme "personne ayant une utilité publique, et indispensable !"
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 17:11
Merci d'approuver^^ J'avais un peu peur qu'il ne plaise pas parce que je sais pas, j'étais inspirée et en même temps, pas moyen d'écrire correctement...Etrangement je n'ai pas parlé de Momo dans Kimi Wa Petto, mais parce que Momo quand il s'y met il peut être très sexy et faire son vrai mec. Alors du coup il appartenait plutôt à la catégorie de ceux qui auraient pu y être s'ils n'étaient pas totalement placable contre un mur (remarque j'ai également avoué que ça me faisait ça pour Lee Hong Ki et Choupinet...Bref ma logique est bizarre) Mais sinon, le principe de Momo c'est exactement ça dont je parlait, donc tu as tout compris =D

Et c'est bien, tu as visualisé Ueda, donc tu as réussi ta vie^^
je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase, tu écris au gouvernement ou je m'en charge? XD
Par Noraiya le Vendredi 23 juillet 2010 à 16:17
J'ai bien ri en lisant ton article...et en même temps je pense exactement pareil que toi. Le Choupinet est indispensable à toute fille normalement constituée !
Faudrait faire passer un loi pour les rendre obligatoires même !!

Et puis OH MY GAD ! Hong Kiiiiiiiii !! [Sursaut fangirlien]
J'ai trop aimé la pitite séquence couettes ! C'est trooop cute !!

Ah et cela dit en passant, j'ai bien apprécié la photo An An de Sakurai Sho ! xD
Par Laurelinestla le Vendredi 23 juillet 2010 à 18:08
Salut Noraiya :)
Contente que ça t'ai plu^^
L'idée de la loi, je pense qu'à force on va appeler le gouvernement pour proposer au moins un projet de loi XD

J'aime tes sursauts fangirlien...ils ressemblent aux miens XD
Et heureusement que tu as apprécié Bambi! Tout le monde l'aime, surtout à poil...
Par phòng cháy chữa cháy le Lundi 26 août 2013 à 11:43
Having read this I thought it was very informative.
Par http://www.juke-box-ados.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:14
Bref, je vous laisse regarder. Profitez bien de la voix de Mike au début, des images de Mike (tout le long du clip) et soyez dépités en voyant qu'une si belle maison peut avoir une isolation aussi merdique x)
Par http://www.college-lycee-sainte-ursule.fr le Vendredi 12 juin 2015 à 10:02
et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 3:47
thanks
Par http://www.smokefish.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:52
Bref, je vous laisse regarder. Profitez bien de la voix de Mike au début, des images de Mike (tout le long du clip) et soyez dépités en voyant qu'une si belle maison peut avoir une isolation aussi merdique x)
Par http://www.chaudronvertbarrestaurant.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:19
suis contente de découvrir ton nouveau blog aujourd'hui. Une bonne idée, je le suivrait autant que celui des dramas puisque comme toi je découvre aussi la "culture" asiatique. Je suivrais avec plaisirs tes coups de coeur et tes coups de gueule.
Par Promo Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:08
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:23
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.intermeadidas.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:39
N'empêche, je suis frustrée, parce qu'on ne saura jamais si c'est qu'il est mort ou s'il y en a un des deux qui a rompu. Et en même temps il vaut peut-être mieux ne pas savoir parce que si jamais c'est Rainie qui a osé faire ça, on finirait par la boycotter! Non mais c'est possible de plaquer Mike? Non non, ça ne doit pas être ça l'histoire, c'est pas possible XD
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:43
J'aime bien son style de musique, et pour le clip, pourquoi faut il qu'il y ai séparation et tristesse!
Par http://www.cicn.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:19
En plus, (remarque débile parce qu'il me manque quand même pas mal), mais le fait qu'il soit 5, c'est cool pour leur disposition...J'ai bien dit que c'était une remarque débile >_<
Par http://www.garagedulac59.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:27
Alors avant de parler du clip, laissez moi vous expliquer en quelques lignes pourquoi.
Par http://www.cantateo.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 2:30
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.nature-passion.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:35
Ils sont fait pour être ensemble, c'est pas possible autrement!
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Mardi 24 mai 2016 à 12:31
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.tel-transfert.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 11:07
c'est bon, ils m'ont eu!
Par http://www.damienmelich.fr le Mardi 9 août 2016 à 5:22
vwww.noveltymeats.co.uk
Par Vans Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:34
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par maglie calcio poco prezzo le Mardi 11 octobre 2016 à 10:35
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par ChloeDelon le Samedi 26 novembre 2016 à 20:07
Vous faîtes de l’incroyable job , c’est pourquoi j’adore ce website
Par MargauxVillain le Mercredi 22 février 2017 à 11:57
Je vous remercie pour cet article, j’ai beaucoup appris !
Par Web Development & Designing le Jeudi 6 avril 2017 à 19:34
Utilizing a web page for each organization started to be vital that you simply display yourself, the product, as nicely as company character for your earth. Internet sites in many cases are home house windows regarding the web earth.
Par Sports Games le Jeudi 6 avril 2017 à 19:35
The suitable sports things to do situation interior indian is rather interesting. Even nevertheless country wide physical activities exercise when using the area are going to be kabaddi, lots of thought are going to be keen with cricket for the reason that worldwide rank.
Par Software Mod le Jeudi 6 avril 2017 à 19:35
Audio-visuals are actually used for some time to state e-mail inside company meetings, courses in addition to courses, demos, time time period functions in addition to assumes, company suggestions, in addition to things such as which.
Par Hardwood Contractor Jax le Samedi 12 août 2017 à 9:14
Acacia hardwood flooring might be 55% more demanding than European white oak, 90% more demanding than flooring crafted from carbonized bamboo, and 23% more demanding than hickory. This helps it to be one of the many sturdiest not to mention durable hardwoods available to buy. It lasts a time.
Par 平昌 le Dimanche 10 décembre 2017 à 11:11
南朝鮮は、北緯33度から43度、東経124度から132度の間にあり、アジア地域の東北部に位置しています。標準時正午のコレクションは世界レベルの時間よりも早く135レベルで9時間ですが、アジアとは区別がありません。韓国に関連する共和国には100,033ピローメートル(1,030km、合計175km)の面積があり、主要都市はソウルです。広場では、子羊が草をゆっくりと摂取しています。また、私はこれを与える訪問者に関連付けられている実際の心を癒すことができます。そばの中の実際の白い花の間に、セレニティ・マサタカ・ロック・カルチャー・フェスティバルが開催され、冬のバカンスの中では、全体から多くの冬のガラとスキーリゾートが集められます。私たち全員が魅力的な都市・平昌の観光地を暴露します。平昌は、「あなたがタイムズにできる新」を通じて選ばれた「2016年に行きたい」と評価されました。
Par painting services in dubai le Lundi 25 juin 2018 à 14:48
Whenever your AC is out, you would like assistance immediately but a few AC restore companies within Tampa Bay cause you to wait as well as wait. We now have 24-hour upon call AIR CONDITIONING repair specialists so waiting around is minimum. Still, what in the event you do to organize for the actual technician’s go to? Read the suggestions in How to proceed Before Your own Technician Occurs for twenty-four Hour Restore in Dubai.
Par Cynthia Belin le Jeudi 28 juin 2018 à 10:23
Super ecrit, un grand merci pour ce job qui requiert du temps
Par Nexchange le Mercredi 11 juillet 2018 à 13:51
Numerous countries are currently thinking about what to do about digital forms of money (CC's), as they would prefer not to pass up a major opportunity for assess income, and to some degree they think they have to direct this market space for buyer security.
Par entreprises de Martinique le Mardi 17 juillet 2018 à 7:15
Martinique would be the northernmost island on the Windward Islands found in the japanese Caribbean Beach. The Caribbean Sea is within the west side on the island in addition to Atlantic Ocean within the eastern area.
Par 香港鋼琴老師 le Vendredi 27 juillet 2018 à 7:59
忽视Iris LEUNG通常是一位经验丰富且经验丰富的钢琴教育家,教授键盘和新音乐理论,并为学习者提供钢琴伴奏。 除了4岁或以上的孩子外,还为成年人提供课程。 这种疏忽的教学过程通常是持续缓慢的改进,重点是加强基本技能。 忽视梁先生努力为学习者组织独奏音乐会活动。 通过在现场表演中的有效性和婚礼彩排,学生当然可以获得水平表现的深入实践知识,加强对钢琴发现的参与,并通过音乐加强基础。
Par Olife le Mercredi 26 septembre 2018 à 9:19
Imifuno emihle kakhulu ibizwa ngokuba ngu "Cerignola". Basenokuba ngabahlobo base-Afrika okanye abanomdla. Ngaba uyayiqonda ukuba imifuno enobungqongileyo imele imifuno emnyama, nje kuphela ilungile? Imifuno eluhlaza iyancwina, i-acrylic iphantsi, kwaye isebenzise ngakumbi.
Par Alain Pitet le Mardi 20 août 2019 à 4:04
Merci beaucoup pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir pas mal appris !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:12
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Nathalie Rigaux le Lundi 9 novembre 2020 à 20:28
Tu fais un job génial et c’est pour ça que j’adore ce website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3017904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast