Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Jeudi 22 mars 2012 à 13:12

 Hello les gens!
Comment ça va? Et oui, je suis encore vivante!! On n'y croyais plus n'est-ce pas? 
Je ne viens pas aujourd'hui avec un super article intéressant, mais juste pour vous montrer que j'existe encore et que ce blog n'est pas mort!
Alors que se passe-t-il de passionnant dans ma vie? Pas grand chose ma foi...
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis en troisième année de thèse, soit la dernière si tout va bien, et j'en chie affreusement!
Attention, j'aime ce que je fais, c'est super intéressant, mais en gros j'ai le travail de 2 ans à faire en 6 mois. Du coup je ne m'arrête pas trop la journée (enfin je me permets des pauses quand même hein!) et le soir je suis tellement crevée qu'à 21h je suis au lit! Puis je passe une mauvaise nuit où je ne me repose pas puisque je me réveille à 3h du mat en me disant "alors, comment vais-je organiser ma journée de demain?" >_______< Du bonheur à l'état pur.....
Du coup, vous comprenez bien qu'il est difficile pour moi d'écrire des articles dans ces conditions. De même que regarder des dramas devient compliqué! Je suis passée d'à peu près une dizaine d'épisodes par semaine à.....3 grand max >< 
Pareil pour mes articles sur mon voyage de cet été...Ne vous inquiétez pas je ne les ai pas oublié, mais c'est un long travail et je n'ai juste pas le temps de commencer!

Bon mais ma vie n'est pas si nulle que ça quand même! J'ai l'honneur de vous annoncer que je ne suis plus célibataire et qu'en plus mon copain est un bisho nippon qui adore la phylosophie française du style "les hommes doivent aussi s'occuper des enfants." "Une femme peut avoir un métier ET une vie de famille", etc etc.... 
Bon Monsieur est reparti dans son pays il y a bientôt deux mois, donc on remercie chaleureusement skype de nous permettre de nous parler tous les jours, mais je vous avoue que j'aimerai bien le voir un peu quand même >< 

Oh et l'autre bonne nouvelle c'est que je vais voir les Suju à Pariiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Preuve en image d'ailleurs^^ 

http://planetarium.cowblog.fr/images/2/IMG1001.jpg
Ces fameuses places qui coutent un bras!! Avec Charlotte on ne voulait pas être en fosse, donc du coup on a pris assises et d'après ce que j'ai vu on va vraiment être super bien placé! Pile face à la scène et aussi proche qu'on l'était pour le SM Town (c'est à dire très proche!). Les avantages de la fosse sans les inconvénients^^
Bref, j'ai hâte d'y être! Il n'y aura pas Heechul, le grand absent de la soirée, mais on va essayer de ne pas trop trop y penser^^ Du moment que le leader est là....

Enfin voila je voulais juste vous raconter tout ça! Sur ce, je vous laisse, parce que je dois repartir dans mon laboratoire dans quelques minutes....
A bientôt j'espère ;)
 

Par audreyC le Dimanche 25 mars 2012 à 14:18
Salut,
Ravie de voir que tu seras presente pour leur premier concert en solo, et merci de me les avoir fait decouvrir.
Au 6 Avril, alors.
Par Laurelinestla le Dimanche 25 mars 2012 à 15:08
C'est moi qui te les ai fait découvrir? Rolala j'ai la mémoire courte >< Sorry!
En tout cas ravis pour toi que tu ailles au concert aussi!!
Par mutuelle santé ASAF le Jeudi 12 avril 2012 à 13:32
comme c'est dommage pour moi, concert raté snifffff
Par http://www.revenus-a-domicile.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 7:43
: un family smart. Ces trucs c'est juste trop le bien! Quand vous passez quelques jours au Japon et que vous prenez l'habitude d'aller faire vos courses à 23h, vous vous demandez comment vous pourrez revenir à la normale en France...
Par http://www.aa31.fr le Lundi 17 août 2015 à 3:03
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Jeudi 19 novembre 2015 à 9:46
Après avoir repris le train en direction de Kyoto, on a trouvé notre Ryokan.
Par http://www.edoardosiravo.it le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:11
Comme je n'ai pas envie de faire des transitions entre chaque truc, je vais me contenter de les lister! Enfin j'ai quand même trié par "catégories"^^. Et pour pas trop vous déprimer : au lieu de faire une catégorie "trucs triste" je vais les intercaler un par un entre les autres catégories^^
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:37
Je suis fan de toutes ces consignes dans les gares du Japon où l'on peut se débarasser de tout pour la journée!
Par http://www.lilietnico.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 4:58
La petite gare en question, c'était trop space parce que c'était tout vide et tout simple.
Par ray ban pas cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:47
Enfin voilà, on a juste vu ça mais c'était très très bien!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3174899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast