Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Jeudi 28 octobre 2010 à 22:22

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h24m17s106.png
FIGHTING MAN
NEWS



Youhouuu un article sur un clip de NEWS!!! Notez cette date puisque c'est la donc la première fois que je....regarde un clip de NEWS en entier XD Non mais il faut m'excuser...J'ai tellement de trucs à voir! Alors bon, comme je suis pas une fan de NEWS à la base (même si j'aime bien certains trucs), ben j'oublie de regarder leurs clips >_<
Sauf que là quand j'ai vu que le clip sortait je me suis dit "allez, regarde! Pour une fois tu seras pas à la bourre niveau actualité". Et donc je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...XD Bon ok pas drôle! Bref, j'ai donc regardé ce clip et 1ère impression sur la chanson (et uniquement la chanson) : heu...pas d'avis, j'y ai pas fait attention >_<
Bon en fait si, j'ai quand même un petit peu écouté (même si c'était dur avec 6 mecs qui ondulaient devant la caméra) et même si je ne m'y connais pas vraiment en NEWS, je pense que je peux dire que c'est typiquement...eux? Bref, j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à ce que j'ai pu déjà entendre, donc après on aime ou on aime pas...Moi il se trouve que même si c'est pas un groupe que je pourrais écouter toute la journée, ben celle-la je l'aime bien^^ Elle est chiante elle reste en tête mais bon elle n'est pas désagréable!

Ensuite, je ne peux pas du tout vous dire de quoi ça parle, je n'ai pas encore vu la traduction. Par contre j'ai vite aperçu qu'ils avaient glissé quelques phrases en anglais du style "n'abandonne pas" "Ne regarde pas en arrière"...Bref, le même genre de truc que d'habitude. Franchement je ne suis pas sure que s'attarder sur les paroles seraient de toute façon vitale vu qu'à mon avis ça ne va pas très très loin. Bon après, ça peut être amusant de justement décortiquer de façon phylosophique quelque chose qui ne l'est pas, mais je ne suis pas très douée à ça et donc je laisse faire certaines qui sont bien meilleures ;)

Alors pourquoi regarder ce clip? C'est vrai ça...Je vous dis que la musique est bien sans être révolutionnaire, que les paroles ne valent sûrement pas le coup d'oeil....OUI MAIS Y A LES MECS!!!! N'oubliez pas mesdemoiselles, on est chez la JE! L'avantage premier des mecs qui nous sont présentés c'est qu'ils sont plus que potentiellement violables!
Et là pour le coup, ils ont fait fort....(ou comment faire la transition pour parler du clip. Je suis douée n'est-ce pas?)

Alors tout commence en....flou >_< Si si je vous jure! Les 1ères images sont flous et là on se dit "ben merde, un clip de NEWS sans qu'on voit NEWS ça sert à quoi?" Réponse : à rien! C'est bien pour cela que ce flou artistique (oh oui je suis sure qu'il y avait un truc artistique derrière cet effet d'image) ne dure pas plus de quelques secondes. En fait je crois qu'ils ont voulu nous apâter en nous montrant chaque membre suffisamment flou pour qu'on ne voit pas leur beauté mais pas assez pour qu'on décèle quand même le potentiel. Du coup nous on est là, la bouche pendante "mais heuuuu, montrez-nous en plus!!!!" C'est l'effet Yamap..heu Johnny's >_<

Bon une fois que l'image est enfin nette, plusieurs constatations s'offrent à nous. La première c'est que OMG ils sont bien fringués! Non mais sérieusement, moi quand j'entends parler de NEWS c'est un peu comme Arashi, j'ai l'impression que visuellement parlant, ça peut piquer les yeux >_< Mais là je dois dire que je les trouve affreusement bien fringués! Des couleurs sombres, sobres, bref j'aime, je cautionne, je veux les épouser (oui oui tous en même temps >_< Attendez, comme ça c'est complémentaire, doit y avoir de tous les styles)

Deuxième constatation : ils ont fumés....Alors honnêtement l'histoire du clip se résume à : ils dansent en groupe ou en solo, ils font des gestes bizarres, et en même temps chacun de leur côté ils se regardent danser à travers au choix un téléphone, un écran dans la voiture, un ordinateur...bref ils nous prouvent surtout que la technologie c'est bien >_< Oh et à la fin ils se rejoignent tous (enfin ceux qui se regardaient à travers les caméras...Vous êtes largués? Normal XD)
Enfin bon, tout comme les paroles, l'histoire du clip n'est pas bien profonde et de toute il n'y a même pas d'histoire donc bon XD Mais donc je vous disais qu'ils avaient fumé. Non mais ils sont spaces je vous jure!! Ils font des droles de geste, Tego a l'air tout fou, Yamapi nous fait des moues avec sa bouche, et Ryo a l'air heureux parfois O_o Que se passe-t-il???? C'est la tournée qui les a reboosté comme ça? Enfin bon on va pas s'en plaindre, moi j'aime bien!
Je sais pas comment vous l'avez ressenti mais j'ai l'impression que Tego est mis en avant...Après c'est peut-être que moi mais bon c'est l'impression que j'ai eu. On le voit souvent face à la caméra...Oh ça me dérange pas, au contraire, il est mignon Tego! Au summum de sa virilité XD Il a l'air d'avoir 15 ans (comme d'hab), on a envie de le caliner (comme d'hab), bref Tego... Je l'ai trouvé bien mis en valeur^^

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h22m36s115.png
Et il a pris un tic à Kame : montrer ses mains. Bon il ne le fait pas de la même manière mais n'empêche qu'il n'arrête pas de se toucher le visage et donc on voit ses mains. Mains plutôt jolies d'ailleurs. Elles me plaisent^^

Bon alors j'avais fait une petite liste des choses dont il fallait que je vous parle dans ce clip. Je zappe la moitié des membres puisque je ne m'y connais vraiment pas suffisamment...Désolée :( Un jour je les connaîtrais tous ;) De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire... Ah siiiiii, ça m'a fait trop bizarre, il y en a un je trouvais qu'il avait des airs à Bambi O_o et un autre, des airs à Maru XD (le pauvre). Preuve en image :
http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h22m10s111.pngBambi

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h22m10s116.png
Maru (bon ok là il lui ressemble pas, mais je retrouve pas le passage >_<)

Bon ok, c'est peut-être qu'un délire, mais bon c'était juste comme ça en passant.

Sinon, en ce qui concerne Ryo, oh ben il est beau comme d'hab. Mais qu'est-ce que j'ai du mal avec sa voix XD Déjà j'ai du mal avec le mec en général, mais là quand il commence à chanter, j'ai failli éteindre XD Et j'aurais loupé.........Yamapiiiiiiiii

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h19m20s209.png
Enfin plus précisément, Yamapi à 18 secondes..... Sérieusement, y a-t-il un défaut sur ce visage??? Il n'a pas une tête qui plaît à tout le monde mais bon on peut pas nier que niveau traits physiques il a quand même des traits super bien faits XD Bref, donc quand il nous prend cette pose, moi je suis à peu près morte 15000 fois en 1seconde et demi! Je le déclare ici : quand il va changer de coupe de cheveux, je vais pleurer XD Non mais sérieusement, noir + mi-longs, c'est juste comme il faut.

En plus laissez tomber, vers la fin (bon ok, à exactement 3:35), il sourit! Quand je pense que ce mec n'aime pas montrer son sourire.... C'est un dingue...

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h23m46s54.png


Bon je crois que j'ai tout dit...Ah non je ne vous ai pas parlé de la petite choré qu'ils démarrent vers 45 secondes. J'ai dû en recracher mon coca! Sérieusement c'est quoi ces mouvements de "je nage dans le vent, je joue aux égyptiens, je tourne, je saute". C'est une choré digne des télé tubbies. Mais le pire c'est que j'adooooore ce passage!! Un de mes préférés du clip!!

Bref, sur ce je vous laisse justement avec celui là. Sérieusement regardez le au moins une fois, c'est marrant et ils sont tous habillés en noir (THE argument choc)^^



http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010102821h24m20s135.png

Par Lolly le Jeudi 28 octobre 2010 à 22:37
Alors NEWS comme toi, je suis pas fan, mais le clip a l'air marrant, j'adore la cap de Tego... ça fait "toi la bas!"
Et Pi avec ses cheveux noir corbeau je trouve que ça change bien aussi!
Bref, j'y connais rien en NEWS mais ça a l'air marrant ça je me pencherait plus sur la question plus tard!

En tout cas, vive les NEWS et leur ondulations!
Par Laurelinestla le Jeudi 28 octobre 2010 à 22:40
Le clip est à déconseillé aux épileptiques, ça saute de partout XD Mais ouai il est sympa^^ Pour Tego, je vais tout casser...J'ai pris la 1ère que j'ai trouvé qui n'était pas floue XD En fait il y en avait plein d'autres vachement bien mais j'ai eu la flemme de rechercher dans mes 15000 cap. Mais bon, c'est vrai qu'en fait elle est chouette comme image. J'ai dû choisir la plus virile en fait XD
Bon yamapi, moi je suis totalement convaincue donc tout va bien^^
Oui ui penche toi sur la question. Bon ok, penche toi sur le clip^^
Par Koyuki le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:09
Tant que j'y étais, il fallait que je mette une commentaire vu que tu avais pris la peine de faire un article ^^
La première fois que je l'ai vu ce clip, j'ai eu un très gros doute parce que je trouvais la chanson entrainante et optimiste donc voir tout ce sombre me semblait assez étrange. Quand je l'ai revu, ça ne m'a pas posé de problèmes parce que comme tu l'as dit ils sont supers bien fringués et on va dire assez beaux. J'ai toujours du mal avec la coupe de Tego >.< Par contre Yamapi.....je suis morte beaucoup de fois en un seul PV -_-" En ce moment, il est absolument magnifique (il a repris un peu de poids depuis l'arret du tournage de son film u.u et je dois dire que c'est mieux comme ça) et puis sa coupe de cheveux je suis fan ^^ Au sinon, j'ai trouvé Shige super beau aussi.
J'ai pas non plus compris le concept du clip mais on s'en fout ils sont biens dedans et on ne va pas s'en plaindre
(contente que je ne sois pas la seule à avoir trouvé la choré bien alors que les pas sont assez étranges xD c'est un des effet johnny's...)
Par Laurelinestla le Samedi 30 octobre 2010 à 5:09
Ah la coupe de Tego....Hier j'ai vu un live de cette chanson justement, et il a une couette avec les cheveux bouclés, on dirait une fille comme c'est pas permis XD J'étais choquée!
Bon alors tu me comprends pour Yamapi, c'est bien! Ce mec est juste trop beau! C'est affolant! Parce qu'il y a des mecs tu les trouves beau sur l'ensemble mais quand tu détailles, il y a au moins un défaut, lui non O_o Ca doit être le seul de la JE comme ça!
Je connais pas bien les NEWS alors Shige je vois plus lequel c'est :S Mais bon je te crois si tu dis qu'il est beau^^
Par Koyuki le Samedi 30 octobre 2010 à 17:07
Je l'ai vu ce Live et moi j'ai TROP BLOQUE sur l'espèce de jupe léopard qu'il portait (si c'est pas une jupe ça y ressemblait fortement !) et puis avec la couette, niveau non-virilité il a mis le paquet xD (mais on l'aime pour ça xDDDD). Dans ce live, Yamapi était trop beau Oo Un jour nous lui trouverons un défaut (avant c'était ses dents je crois mais il a fait quelque chose donc c'est plus trop ça xD). Au sinon Shige dans le PV, c'est celui qui est dans la voiture xD
Par Laurelinestla le Lundi 1er novembre 2010 à 11:09
Ah oui la jupe >____< C'est clair que là pour le coup je sais pas ce qu'ils ont foutu avec Tego mais le styliste s'est éclaté!

Les dents de Yamapi je n'ai du les connaître que refaite parce qu'elles ne m'ont jamais choqué. Mais j'avais lu quelque part qu'il n'aimait pas sourire parce qu'il n'aimait pas les montrer...En tout cas, maintenant j'espère qu'il a pigé que sourire c'était BIEN!

Merci pour Shige. En effet, il est pas mal le petit^^
Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:56
Bref, sur ce je vous laisse justement avec celui là. Sérieusement regardez le au moins une fois, c'est marrant et ils sont tous habillés en noir (THE argument choc)^^
Par http://www.rugbyclubstrasbourg.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:27
me je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime
Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 19:25
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:37
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.daproject.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:42
Bon je crois que j'ai tout dit...Ah non je ne vous ai pas parlé de la petite choré qu'ils démarrent vers 45 secondes. J'ai dû en recracher mon coca! Sérieusement c'est quoi ces mouvements de "je nage dans le vent, je joue aux égyptiens, je tourne, je saute".
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:45
Il s'agit de la chanson SPECIAL, et je sais pas, je trouve que le style lui va vraiment trop bien!
Par http://www.bo-club.fr le Jeudi 19 novembre 2015 à 9:54
Ne me parle pas de chocolat, je suis au régime!!!
Par http://www.hoteldufort.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 4:07
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.scrut-auto.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:28
Sinon ce qui m'impressionne aussi ce sont leurs talons.
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 2:32
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.lilietnico.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:34
Cette série de clichés est magnifique!
Par http://www.nantesfloorball.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 5:32
Je vous dirais bien que mes préférés sont les deux dernières mais en fait non XD Je les aimes absolument toutes!
Bref, voila mon super article! N'empêche, je ne vous donne pas de news pendant des jours et là je vous ponds ça, je suis pas extraordinaire comme fille? Moi je trouve ^^
Par TheresePhaneuf le Samedi 6 août 2016 à 17:36
Tu fais un job incroyable , c’est pourquoi j’aime ce website.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:44
Bon ben c'est à là que je veux en venir!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:29
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par IvycGaudin le Dimanche 14 mai 2017 à 16:00
Vous faîtes du job parfait , c’est pourquoi j’aime ce blog.
Par NicolasLeduc le Lundi 6 novembre 2017 à 16:27
Un grand merci pour votre ecrit
Par Marise Doucet le Samedi 14 avril 2018 à 10:07
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi je suis amoureux de ce website
Par Clemence Crozier le Jeudi 28 juin 2018 à 17:15
Un grand merci pour votre article
Par Manon Eugene le Jeudi 13 décembre 2018 à 12:37
Mes félicitations pour l’immense travail réalisé.
Par Annie Estampes le Lundi 28 janvier 2019 à 4:35
Bravo concernant cette chronique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3053258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast