Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Dimanche 8 janvier 2012 à 20:38

http://planetarium.cowblog.fr/images/2/vlcsnap2012010722h11m27s96.png
(Noté sur ma feuille quand j'ai vu cette scène : Koichi fait du vélo >__________________________< Il a cette posture du mec parfait sur un vélo parfait >________<)


TIME - KINKI KIDS

Que j'aime cette chanson >____________< Non mais sans déconner! Je pense que c'est vraiment ma chanson coup de coeur des Kinki Kids! Même s'il y en a plein d'autres que j'aime, celle là c'est différent! Et je pense que ce qui joue aussi c'est que leurs autres chansons je les ai découvertes suite à l'apprentissage de Mila. Alors que celle-là, personne ne m'avait parlé du clip, j'ai eu la news toute seule, j'ai pensé à surveiller l'arrivée du clip toute seule, je l'ai lancé toute seule et j'ai adoré. 

Pour ne parler que de la musique, je ne sais pas quoi vous dire : j'aime tout! Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver c'est qu'elle est peut-être un peu répétitive. Mais tout le reste pour moi ce n'est que du bonheur! J'adore comment ils chantent chacun leur tour pendant les couplets et j'adore comment leurs voix vont bien ensemble pendant les refrains^^
En ce qui concerne les paroles, tout d'abord deux choses à dire. La première c'est que je remercie Mila, qui me les a trouvées sur internet! Sinon j'aurai peut-être jamais pu en parler. La deuxième chose c'est que je ne sais pas qui a écrit ces paroles mais je pense que c'est Koichi qui a suggéré l'idée tout simplement parce que c'est ce qu'il me chantera quand on se rencontrera :) (non je ne rêve pas du tout ok?)
Alors qu'est-ce que ça raconte? Ben si j'ai tout compris (je suis un peu nulle en interprétation de chanson), c'est une histoire d'amour (ah ah elle était dure celle là), et je dirais même plus précisément, une déclaration d'amour (donc de Koichi à moi-même si vous avez bien suivi^^'). En gros c'est un mec (on va faire simple : ce sont des hommes qui chantent donc c'est un homme qui s'exprime ok?) qui déclare à une fille (d'ailleurs pourquoi une fille? Ca se trouve c'est Koichi qui se déclare à Tsuyo ou l'inverse^^') qu'il l'aime, qu'il a changé grâce à elle, que maintenant il est prêt à accepter son amour, à faire confiance, et bla bla bla...La chanson d'amour classique en fait! Donc honnêtement, je ne vais pas vous dire que j'adore Time pour la profondeur de son texte hein ><

Bref, maintenant que j'ai parlé de la partie musicale, passons au clip qui bien sûr, comme 99% des clips de Apop....n'a absolument RIEN A VOIR avec le texte!
http://planetarium.cowblog.fr/images/2/vlcsnap2012010722h11m37s202.png(Hmmmmm Koichiiiiiiiiiiiii)
 
Alors le clip....Je ne sais pas par où commencer >< L'histoire? Les personnages? La beauté de Koichi? 
Allez commençons par l'histoire! Alors là un énorme merci à Mila! (décidément, tu es citée souvent dans cet article). Non parce que moi j'avais juste pas tout compris en fait >< Alors que madame la blonde est un robot, ça ok! Que les Kinki la ramènent chez eux, ok aussi! Que les Kinki sont en fait des japonais de base qui ramènent une fille chez eux pour qu'elle passe l'aspirateur, ça je l'avais également bien assimilé! Par contre, comment j'avais fait pour ne pas piger que les Kinki font partis de la même espèce de robot que la fille??? Enfin je veux dire, j'avais bien vu qu'ils avaient des trucs accrochés aux mains, mais j'avais zappé les tatouages avec les numéros comme des numéros de séries, et pas une minute je me suis dit qu'ils étaient exactement dans la même situation que la fille! Pareil pour la fin du clip : la toute dernière image, ce sont des têtes dans une caisse. Et ben ce sont les essais "ratés" de fabrication des Kinki! 

Voila tout ça je l'ai découvert avec Mila! Donc merci à elle!
Bon par contre malheureusement ça n'éclaircit pas tout. Parce que l'histoire même du truc, j'ai toujours pas pigé hein >< Pourquoi ce sont les Kinki qui s'occupent d'elle? Pourquoi parfois ils sont à la plage, chez eux, etc...et parfois ils sont face à plein de photographe? (peut-être qu'ils vont régulièrement faire recharger leur batterie, je sais pas...)
Donc ce clip n'est clairement pas un truc qu'on suit comme une histoire...Ca n'a ni début, ni fin, ni milieu même >< En tout cas moi j'ai rien vu...

Mais j'aime l'ambiance de ce clip. Je trouve que si on ignore la signification des paroles, ben la musique et l'ambiance générale vont bien ensemble^^
http://planetarium.cowblog.fr/images/2/vlcsnap2012010722h10m54s30.png(Cette femme est réelle ><)

Vous allez me prendre pour une imbécile >________< Je vous le dis? Allez je vous le dis....La fille, au début, je savais pas qu'elle était jouée par une vraie personne, je croyais que c'était vraiment un robot ou du moins un mannequin. >_______________<
Non mais franchement, je trouve que c'est super bien fait parce qu'elle a un côté plastique non? Un côté pas naturel...Et puis au Japon ils arrivent à faire des visages comme ça artificiellement et tout, alors je me suis dit que ça pouvait être possible que ce soit un prototype de robot ou une simple poupée super réaliste^^
Enfin bon, à part ça, la fille j'ai rien à dire sur elle à part que la pauvre elle s'est faite entuber : elle n'aurait pas du accepter le coup de l'aspirateur aussi vite! Les kinki vont profiter d'elle après!!!
J'ai eu un peu pitié d'elle quand les Kinki lui font fermer les yeux à la plage et qu'ils vont se cacher >< Je crois que j'aurai été à sa place (donc un robot qui découvre la vie) j'aurai eu peur moi aussi :'((( Ne plus jamais voir Koichi c'est trop dur comme vie quand on y a gouté une fois :(((

 http://planetarium.cowblog.fr/images/2/vlcsnap2012010722h13m41s161.png
(Tsuyo souriiiiiiiit!!! Et il est trop chou quand il sourit!!!Ca lui rajoute à peu près 200 % de beauté quoi >< Tsuyo, s'il te plaît souris)

Je vous avoue tout de suite : dans ce clip ce n'est pas sur Tsuyo que j'ai porté le plus d'attention^^ Néanmoins dans mes notes j'ai marqué quelques trucs :
Déjà il a la classe. Son pantalon est bof bof mais je trouve que ça lui va super bien! Je ne sais pas si c'est que je m'habitue au look de Tsuyo, mais bref j'aime!
J'ai aussi eu une sacré révélation en regardant ce clip. Je n'arrêtais pas de me dire "punaise, le regard de Tsuyo il me dit quelque chose..." J'ai trouvé!!! Je suis heureuse de vous annoncer que Tsuyo a parfois le même regard que....Heenim mon poisson rouge >____< Maintenant je ne regarderai plus jamais Tsuyo (ou mon poisson) de la même manière^^'
Pour en finir avec le physique, j'ai découvert d'un seul coup, lors d'une image, que....OMG Tsuyo a des mains!! Non mais je veux dire ce genre de mains qui vous font passer plein d'images interdites au moins de 18 ans dans la tête >< Sérieux, il faut que j'aille étudier ça de plus près!
Sinon au niveau de son "personnage" ben j'ai envie de dire, que même sans bien le connaître, ça ressemble bien à Tsuyo quand même! Le mec il fait des bulles de savon par exemple ><
http://planetarium.cowblog.fr/images/2/vlcsnap2012010722h12m16s71.png(Koichi m'a tué avec ce sourire ><)

Koichi quant à lui est....comment dire....OMG il est beauuuuuuuuuuuu!! Sérieusement!!! Bon déjà à la base j'aime beaucoup Koichi, mais sans déconner, dans Time, c'est juste une oeuvre d'art ce type! Les fringues noires (sa veste lui va divinement bien) lui font une silhouette que je trouve toute droite sortie d'un manga! On dirait que ce type a été dessiné par un mangaka, non? Je sais pas moi c'est vraiment l'impression que ça me donne! Les cheveux qui tombent un peu sur les yeux, les traits fins, la silhouette longiligne (accentuée par le noir, parce que Koichi n'est pas un géant), on a l'impression que c'est le mec un peu mystérieux des manga....Je suis totalement fan! Il me tue à chaque fois que je regarde ce clip! Et même s'il a l'air super chiant sur le ménage (il montre une tache à la fille qui a déjà la gentillesse (ou naïveté) de passer l'aspirateur >< Moi je le tuerai s'il me faisait ça), je l'aime, je l'aime, je l'aime >< 
Il est vraiment PARFAIT! Si une personne lui a trouvé un défaut dans ce clip, qu'elle me le dise! Non je ne la tuerai pas, c'est juste par curiosité que je veux savoir. Moi j'ai beau chercher je vois rien XD Mais je pense aussi que mes yeux ont fondu quand il est apparu la 1ère fois, c'est peut-être pour ça ><
En plus lui aussi il a des mains pas dégueu!!!!Oh et puis il est tellement beau lors de la scène du picnic...et la scène de la plage, et la scène du vélo, et...bon ok vous avez compris ma pensée je crois XD

http://planetarium.cowblog.fr/images/2/vlcsnap2012010722h11m06s140.png
  Enfin voila, tout ça pour dire que c'est un clip à absolument essayer! Peut-être que vous n'aimerez pas la musique, ou peut-être le clip, ou peut-être même (OMG) Koichi >< Mais bon, essayez et vous verrez bien! Ca se trouve ça vous fera découvrir un super truc^^

Par http://www.lestribusdu13.fr le Lundi 17 août 2015 à 3:03
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par Code Uber 20 Euros le Samedi 5 septembre 2015 à 17:55
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:58
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 19 novembre 2015 à 9:59
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:12
Comme je n'ai pas envie de faire des transitions entre chaque truc, je vais me contenter de les lister! Enfin j'ai quand même trié par "catégories"^^. Et pour pas trop vous déprimer : au lieu de faire une catégorie "trucs triste" je vais les intercaler un par un entre les autres catégories^^
Par http://www.remynovation.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:37
Comme je n'ai pas envie de faire des transitions entre chaque truc, je vais me contenter de les lister!
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:02
Ca m'a bien servi, puisque depuis j'aime beaucoup leur musique!
Par nike blazer pas cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:47
Et puis ça a permis de passer un super moment avec pleins de copines.
Par victoria secret italia le Mardi 11 octobre 2016 à 10:32
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par RickyThibaud le Jeudi 9 mars 2017 à 9:22
Merci pour ton article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par MarianneBouteille le Vendredi 17 mars 2017 à 9:55
Vous faîtes un job génial
Par Company Customer le Jeudi 6 avril 2017 à 19:39
Even though, continuing neighborhood is a good get free from technique, you need to keep in mind that you could not really get free from once the company is going public-you should remain as well as make sure that the company is actually carrying out correctly as well as safe.
Par Sellz le Jeudi 6 avril 2017 à 19:40
United states platinum eagle bald eagle is definitely an greatest steel for making designer gemstone elements. The specific durability and strength with this particular steely white-colored steel offers additional a great deal within the developing status. The specific rarity as
Par Personally Shopping le Jeudi 6 avril 2017 à 19:40
A few split reversible location dresses which may be utilized within numerous methods every single displaying an alternative solution impress as being a clean ensemble every time the actual utilized.
Par FabiennePrigent le Dimanche 14 mai 2017 à 15:53
Merci pour ton article, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par SandraChapeau le Mardi 30 janvier 2018 à 0:24
Bonjour. Mes félicitations pour votre immense travail.
J’aime vos histoires
Par Gregoire Caillaud le Samedi 10 février 2018 à 9:39
Incroyable job, un grand merci pour ce job que vous avez fait !
Par Daniel Antoine le Vendredi 6 avril 2018 à 17:44
Vous faîtes du travail parfait
Par Aliyah Thorel le Mercredi 29 août 2018 à 8:03
Quel edito intéressant, je vous remercie pour ce job que vous avez fait
Par Geronce Perraud le Jeudi 12 septembre 2019 à 17:50
Quel article touchant, merci beaucoup pour le boulot qui requiert de l’investissement
Par Anastasie Blas le Vendredi 17 janvier 2020 à 20:13
Tu fais du travail super
Par Celia Audiguier le Mercredi 3 juin 2020 à 20:28
Merci beaucoup pour votre article
Par Alain Merot le Dimanche 13 décembre 2020 à 20:24
Vous faîtes de l’excellent boulot et c’est pourquoi j’adore ce site !
Par Florien Thevin le Mardi 1er juin 2021 à 16:42
Merci pour cet edito, je sais que j’ai incroyablement appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3161606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast