Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Vendredi 7 mai 2010 à 22:57

http://planetarium.cowblog.fr/images/MANGAKATTUN.jpg(Bon ils sont pas tous ressemblant mais je voulais une photo qui change)

Bon! Parlons peu mais parlons bien!
Non je déconne, comme d'habitude, je vais beaucoup parler, jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus....Et c'est ça qui est bon!
Aujourd'hui le thème du jour est :

Pourquoi on frôle l'hystérie en ce moment à chaque fois que KAT-TUN apparaît?

Au départ je voulais aussi vous parler des concerts mais pour pas que l'article soit trop long, je le ferais un autre jour.

Donc pour répondre à la question posée ci-dessus, je dirais que tout ça n'est dû qu'à cet homme :

http://planetarium.cowblog.fr/images/150594369.jpg

Heu....Je veux dire....cet homme :

http://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010050818h07m13s73modif.jpg
(Enfin, notez que sur les deux photos c'est le même, je ne suis pas totalement folle)

Alors il faut quand même que je vous montre en gros un "avant/après" de Kame. J'ai fait exprès de choisir la même mode "barrette" :

http://planetarium.cowblog.fr/images/kamenashikazuya.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/efzoejf.jpg

Et oui....Il y a des images qu'il vaudrait mieux oublier... Pauvre Kame, ne t'inquiète pas, tout le monde a eu 15 ans.
Alors en gros, cette première partie de mon article va me permettre de mettre beaucoup de photos et quelques extraits de vidéos!
Donc voila, vous avez compris, en ce moment Kame est à environs 50 sur une échelle de sexitude allant de 1 à 10... En plus on a de la chance, on le voit partout!
Déjà, depuis qu'il est chroniqueur pour une émission de sport, on le voit une fois par semaine, comme à l'époque de CKT. Et mon dieu qu'il a la classe! Il y a quelques temps je vous aurais volontiers avoué que Kame était beau mais là je dois en plus rajouter qu'il commence dangereusement à faire partie de la catégorie "plus je vieillis plus je deviens classe". Catégorie dans laquelle on ne met pas forcément beaucoup de monde. Je le savais! Je le sentais bien ce mec! Et là, cette année c'est vraiment flagrant! 
Donc dans Going! il a la classe (je sais pas si c'est vraiment le nom de l'émission mais tout le monde comprend). Et en plus, en ce moment il passe dans plein d'émissions, soit avec le reste du groupe (voir Music Station) soit seul (Shounen Club). Et que dire à part qu'en plus d'être beau, il a une attitude, une façon de parler, qui explique largement que dès qu'il apparaît les filles se sentent plus. Ce que je comprends facilement!
En plus, vu que pour le moment ils ne sont que 5 dans KAT-TUN, ben on le voit encore plus qu'avant (et déjà qu'avant c'était pas mal). Donc il nous sort son côté sexy à mort, tout en restant super cute, du coup c'est vraiment agréable à voir!
Voila une petite sélection de photos pour que vous vous rendiez compte (bien que les vidéos seront encore plus parlantes). Celles où il a les cheveux courts sont vraiment très très récentes (d'ailleurs en parlant de cheveux, ce mec a des cheveux qui poussent trop trop vite!). Régalez-vous (n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en grand, ce que je conseille fortement si vous voulez étudier la moindre parcelle de sa tête ou de son corps)

http://planetarium.cowblog.fr/images/ginza09073fb3563.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010050507h39m19s91.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/150592015.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010050507h39m25s153.jpghttp://planetarium.cowblog.fr/images/vlcsnap2010050507h39m33s234.jpg


Bon en fait je vous montre des photos mais c'était pour vous mettre en appétit. Parce qu'en réalité ce qu'il faut, c'est regarder ces vidéos : elles ne durent pas longtemps.

Alors la première, c'est un extrait du Shounen Club du 2 avril, où il parle d'amitié et de truc comme ça et il manque se manger un micro aussi!



Ensuite, toujours dans la même émission, un petit medley que j'aime beaucoup! Quand Kame arrive, pfiouuu j'aime (vous avez vu à quel point mes pensées sont profondes :P)



Alors là, une vidéo que j'adore et que je conseille d'ailleurs de télécharger en bonne (très bonne qualité) sur la baka-chan qui fait un beau boulot de traduction. En attendant je vous met une version malheureusement non sous-titrée trouvée sur youtube : Je pense que le point essentiel à savoir de cette vidéo, c'est que Kame cuisine torse nu avec juste un tablier quand il tourne des dramas O_o
Dès que j'aurais le temps, je la sous-titrerais je pense.



Alors il est pas mignon? 
Et enfin une dernière vidéo très très récente vu qu'elle date de vendredi 7...
Nouveaux looks pour une nouvelle chanson




Voila voila! Bon je n'ai pas trop parlé du groupe mais en tout cas, ce que j'ai à en dire en ce moment c'est que même si j'adore Jin, ça fait quand même plaisir de les voir tous sourire sans qu'il y en ait un qui fasse la gueule dans son coin! Dans un prochain article je vous parlerais de ce que j'ai appris sur les concerts qui ont lieux en ce moment ;)
A la prochaine

Par Ae-Rin le Mardi 1er juin 2010 à 10:31
KAMEEEEEEEEEE *_*

Bon, alors le dessin, c'est Junno, Jin, Kame, Koki, Ueda et Nakamaru, nah? =D (si c'est ça, y'a que Jin qui est ressemblant, et ils ont bien loupé Kame xD)

Ahaha, je l'ai cette emission avec Naka Riisa... Kame est juste trop chou quand il essaye de se justifier xD
Enfin, mettre "Kame" et "Chou" dans la même phrase, c'est un big pléonasme... C'est comme dire "monter en haut", ça coule de source! ;)

J'espère qu'on le verra encore longtemps <3
Par Laurelinestla le Mardi 1er juin 2010 à 10:45
Hello!
Alors pour la photo, j'ai pas du tout la réponse mais perso j'aurais plutôt dit : Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Maru.
Ah ben dans l'ordre KAT-TUN en fait!

Et sinon, oui, Kame trooop chou! C'est pas pour rien qu'on l'aime!
Par Amob le Dimanche 4 septembre 2011 à 17:28
J'aime bien ton blog, mais tes vidéos généralement je ne peux pas les regarder ce qui est quand même dommage... ;D
Par nba uk le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:24
Mais je te dis, un dieu n'a pas besoin d'excuse pour apparaître. On peut le mettre juste sur le coin gauche et c'est bon, l'émission devient parfaite^^ Kimu quoi XD
Par http://www.basket-comminge.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:09
Finalement ça ne s'est pas joué à grand chose!
Je remarque quand même que Jun est y vas plus franco que Jin. Peut-être le fait que ce soit l'ainé...
Ah oui, c'est marrant mais je viens de me souvenir que j'ai découvert cette vidéo il y a peut-être un an, et c'était parce
Par http://www.asgalacticos.be le Jeudi 9 juillet 2015 à 3:40
thanks
Par http://www.utlconcarneau.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:48
Donc voila, je ne vais pas plus m'attarder. Ma conclusion c'est que c'est une bonne chanson! Enfin surtout pour les gens qui aiment ce genre de balade. Le clip est sympa et vu qu'ils sont tous (enfin ils ont l'air) beaux dedans,
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:16
suis contente de découvrir ton nouveau blog aujourd'hui. Une bonne idée, je le suivrait autant que celui des dramas puisque comme toi je découvre aussi la "culture" asiatique. Je suivrais avec plaisirs tes coups de coeur et tes coups de gueule.
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 19:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:11
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.timberlandmalier.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:32
Pour finir je vous mets la version que je préfère! Déjà la chanson était un grand coup de coeur en version studio, mais alors qu'est-ce que j'aime la version live!! Je sais pas si c'est le fait qu'on le voit vraiment la vivre, le fait que quand il gueule ça pète plus, mais ça me fout des frissons! Surtout vers 2min...
Par http://www.aa31.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:41
Finalement ça ne s'est pas joué à grand chose!
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:16
Alors maintenant, kesako? Eh bien il s'agit des fameuses boutades que ce sont envoyés à plusieurs reprises Jin et Jun (je ne préciserai pas les noms de famille, parce que je vous ordonne de les savoir de vous-mêmes :P) lors d'une émission présentée par...ben Jun lui-même.
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 2:31
vc'était pas une mince affaire XD
Par http://www.assistance76.fr le Samedi 7 mai 2016 à 2:41
Don't Don!
Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:35
Elles ne sont pas obligées de le faire, donc c'est cool qu'on puisse en profiter.
Par Cotinial le Vendredi 20 mai 2016 à 20:12
Je vous remercie pour ton article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par http://www.rotorlight.fr le Mardi 24 mai 2016 à 12:30
c'était pas une mince affaire XD
Par SimonLabbe le Mardi 21 juin 2016 à 18:03
Je vous remercie pour ton article, je sais que j’ai beaucoup appris
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 11:06
c'est bon, ils m'ont eu!
Par Maslin11 le Samedi 16 juillet 2016 à 12:31
Je vous remercie pour votre edito
Par MargauxMoreau le Samedi 13 août 2016 à 15:14
Merci beaucoup pour votre ecrit, je sais que j’ai pas mal appris
Par PaulMasson le Mardi 23 août 2016 à 18:07
Excellent boulot, merci pour le travail que vous faîtes
Par PatrickBlanc le Mardi 23 août 2016 à 19:51
Tu fais un job génial , c’est pourquoi j’adore ce blog
Par easy healthed le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:16
This immediate commitment regarding senior management as well as participation regarding employees in the development regarding workplace well-being policies are a vital prerequisite to your successful execution of policies that could address the exact needs on the working local community.
Par california health policy forum le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:16
In this society electrical power types of medical health insurance that are offered to everyone who needs by using it. Choosing the ultimate type of medical health insurance depends around the person and the type of coverage they are searhing for to match their prerequisites.
Par durham healthy homes le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:16
Typically numerous only think about a family satisfying place when planning for a vacation; but it’s likewise imperative to afford quite the maximum amount of attention due to this very essential aspect when deciding to order a home whether they are the 1st buyers or perhaps not.
Par sports men forken le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:16
Some people enjoy accomplishing sports along with the optimum time to think about something new and interesting or devote more time to enjoying a common sport will be during holiday break! Travel corporations attract in conjunction with exciting helps ensure: Bungee moving, rock camping, scuba deep-sea diving, sky deep-sea diving, perfect alpine winter sports slopes – that is certainly a thrilling time! And quite possibly a cause of future problems.
Par video fashion le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:17
You need to do, perhaps you may turn your individual love regarding fashion together with style suitable fun, fascinating vocation through starting together with completing the fashion level. A model degree could lead to an exciting or perhaps glamorous career when using the possibility regarding good dollars and long-term do the job security.
Par infashion mode le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:17
Vogue style in addition to retailing software programs assist prepare scholars for just about the most exciting careers in the fashion small business. There are a range of diploma, certificate together with degree programs in the fashion field and do not all usually are related as a way to designing clothes for the runways, mainly because some may perhaps assume.
Par cam lawsoc le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:17
Just about the most fundamental requirements on the civil society stands out as the rule regarding law significance the persons must follow what the law states of the exact land no matter what her / his status or perhaps position in the society.
Par oresund magazine le Vendredi 23 septembre 2016 à 13:17
Viz newspaper was were being only easily obtainable in December 1979 in Newcastle with Tyne as a result of Chris Jesse. It happens to be one just about the most famous Great britain comics on the post-war phase.
Par Converse Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:32
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par GabriellaGoff le Vendredi 23 décembre 2016 à 11:12
Vous faîtes un boulot excellent.
Par Peacyman le Dimanche 1er janvier 2017 à 11:26
Un grand merci pour votre article, j’ai vraiment beaucoup appris.
Par MichaelMagallon le Samedi 8 juillet 2017 à 21:22
Je vous remercie pour votre ecrit
Par Nathan Quelennec le Mardi 22 janvier 2019 à 12:00
Quel article surprenant, je vous remercie pour ce travail que vous avez fait
Par Bilal Prinet le Mercredi 29 mai 2019 à 22:50
Bon boulot, un grand merci pour le boulot qui demande de l’investissement !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 6:14
Je vous remercie pour votre article, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Claire Lavallee le Lundi 9 novembre 2020 à 20:25
Tu fais de l’excellent job
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/2994115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast