Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Samedi 22 janvier 2011 à 21:48

http://planetarium.cowblog.fr/images/1/0-copie-1.jpg(je savais pas quoi mettre pour illustrer mais comme Kizuna c'est quand même une des chansons de Gokusen...)

KIZUNA
Kamenashi Kazuya


Rolala ça fait longtemps que je n'ai pas fait un vrai article! Je suis vraiment désolée! Les soirs j'ai l'impression de n'avoir rien le temps de faire, et quand par chance j'ai du temps pour mon blog, je donne la priorité à celui sur les dramas ><

D'ailleurs, vous vous rendez compte qu'au mois d'août je voulais me dépêcher d'écrire sur KAT-TUN avant que Jin ne soit "officiellement" parti??? Ben résultat, l'article attend encore, dans un coin de mon ordi, et KAT-TUN en sera déjà bientôt à leur 2ème album sans lui XD Mais bon, je l'écrirai un jour c'est promis!
C'est comme les Suju! Faut absolument que je refasse un article sur eux parce que l'autre, aujourd'hui on ne pourrait jamais croire que c'est moi qui l'ait écrit!

Bref, donc aujourd'hui, parlons peu, parlons bien, parlons chanson qui m'a faite découvrir Kame et KAT-TUN. Enfin, Kame je le connaissais avant en fait (de photos et parce que partout je voyais toujours les noms Kame et Yamapi qui revenaient). Bref, à cette époque j'étais persuadée que la jpop, jamais pour moi (la kpop non plus d'ailleurs...). Et un jour, sur le blog de Mila je crois, je tombe sur une vidéo de Kizuna. C'est la vidéo la plus "célèbre" de Kizuna vu que c'est celle du concert de 2005, le Kaizokuban. Au début j'ai cru que je n'allais pas aimer avec Kame qui virevoltait dans les airs et faisait une danse bizarre. Et puis là, la chanson commence et je me souviens encore de ce que j'ai dit à Charlotte. Ca ressemblait à "tiens, je viens de découvrir une chanson japonaise, c'est pas mal du tout! Finalement ils peuvent faire des trucs bien" et je lui ai passé le lien et elle a confirmé.
Bon ensuite, j'ai découvert Tatta Hitotsu no Koi, puis Kame quoi >< Je vais pas vous refaire un topo là dessus.
Bref, donc voici la 1ère vidéo que j'ai vu de lui : (n'ayez pas peur pour celles qui ne connaissent pas, la vraie chanson commence qu'à 2min)

(lien de la vidéo : ici si jamais celle en dessous ne marche pas)


KIZUNA ~ KAME (Kaizokuban)
envoyé par sushii-P. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Voila voila, j'espère que vous avez regardé et que ça vous a plu! Alors c'est marrant mais je me suis refaite la vidéo avant de vous la mettre (quoi??je voulais vérifier qu'elle déconnait pas, c'est tout...) et ça m'a rappelé qu'à cette époque bien que je n'aimais pas Kame physiquement (35kg tout mouillé, et en plus pendant la vidéo il sourit pas!) je m'étais déjà dit "ce mec a un regard sacrément noir...j'aime!" (oui comme vous pouvez le constater, mes pensées ne vont pas très très loin parfois). Et donc c'est marrant de revoir ce regard noir, parce que maintenant que j'adore Kame, si on me demande de citer les trucs qui me plaisent chez lui, il y aura toujours ses yeux noirs dans la liste (qui sont d'ailleurs encore mieux maintenant qu'à l'époque).
Bref, sinon, un autre truc que j'aime beaucoup dans cette vidéo c'est qu'il parle. A un moment donné, il se met à parler (comme c'était pour un concert, je suppose qu'il remercie, etc etc...), et j'étais tellement habituée à cette partie talk, que quand je me suis enfin décidée à télécharger la chanson version studio, ça m'a beaucoup manqué qu'il n'y ait plus ça! Je trouve que ça fait bien, je sais pas pourquoi...

Bref, donc ça c'était la 1ère vidéo pour vous amadouer et vous faire rester, mais avant de passer aux autres vidéos (au total j'en ai prévu 4 ou 5...si après ça vous chantez pas Kizuna pendant 3 semaines, je comprends plus rien à la vie), je voudrais revenir sur la chanson en elle-même.

Déjà, premier point, j'aime les paroles! En fait, on peut imaginer que c'est une chanson d'amour mais on peu aussi (et moi je préfère cette version) se dire que c'est plutôt une chanson sur l'amitié. Après tout, elle est utilisée dans gokusen...Et puis en fait, bizarrement, avant même de savoir qu'elle était dans Gokusen, ben déjà je trouvais qu'elle faisait plus référence à deux amis, qu'à deux chéris.

D'ailleurs tenez, je vous les mets les paroles. Alors la traduction vient de Nautiljon donc ne m'en voulez pas s'il y a des erreurs, je n'ai pas du tout vérifié^^

Kizuna (ça ça veut dire "lien" et je le savais moi toute seule!!)

Peu importe qu'on y pense ou pas
Personne ne peut prévoir son avenir
La solitude semble alourdir mon coeur
Je ne fais que répéter mes erreurs

Il vaut mieux avancer un pas à la fois sans lâcher cette main
Nous continuerons à vivre chaque jour ensemble
Même si nous nous perdons jusqu'à l'oubli
Ici et maintenant ce lien éternel nous unit

Malgré le temps qui passe je veux me souvenir
Quand nous nous sommes croisés quelle émotion
A envahi mon coeur, un sentiment chaleureux
Le miracle que j'attendais s'était produit

Même quand les choses ne peuvent pas rester calme, laisse entrer la douleur
J'ai vu la lumière, parce que nous étions liés
Même si tu as menti même si tu pleures
Ici et maintenant ce lien éternel nous unit

Il vaut mieux avancer un pas à la fois sans lâcher cette main
Nous continuerons à vivre chaque jour ensemble
Même si nous nous perdons jusqu'à l'oubli
Ici et maintenant ce lien éternel nous unit



Voila voila. Rien d'exceptionnel mais le fond me plaît^^
Un autre truc qui me plaît avec cette chanson c'est que...c'est Kame qui l'a écrite. Et pour le coup je suis fière de lui! C'est vrai que depuis il en a écrit d'autres, mais n'empêche que celle-là pour moi c'est vraiment "la chanson de Kame".

Alors, j'ai parlé de la chanson vite fait mais en fait ce qui nous intéresse vraiment ce sont les vidéos. On a de la chance avec cette chanson, c'est qu'elle a été chanté pleiiiins de fois et pas forcément que par Kame!
Donc je vous ai fait une petite sélection^^ J'ai trois vidéos à vous montrer en plus de celle qui est dessus. 

La première vidéo elle m'a plutôt étonné. Je ne pourrais pas du tout vous dire comment je suis tombée dessus mais en tout cas ça m'a interpellé puisque c'est Maru qui chante Kizuna! D'ailleurs en la lançant j'avais un peu peur de voir le résultat MAIS c'est grace à ça que je me suis dit "ah mais Maru je fais jamais gaffe quand il chante d'habitude mais il a une bonne voix ce petit!" Donc voila, je vous laisse écouter mais c'est vrai que j'ai été très agréablement surprise! (et puis en plus il est mignon sur cette vidéo)




Ensuite la version qui arrive si je l'aime beaucoup c'est parce qu'elle est chantée par tous KAT-TUN. Alors au début, il y a que Kame, puis que Jin, puis Kame et Jin (et ça je surkiffe, j'ai toujours trouvé que leur voix allaient super bien ensemble) puis tout KAT-TUN. J'aime j'aime j'aime! C'est une chanson, qui dès qu'il y a plusieurs voix, est encore mieux!! 

(idem : lien ici si jamais ça ne marche pas. J'ai un soucis avec Youtube c'est un peu chiant)


[Live] KAT-TUN - Kizuna
envoyé par Miffy6. - Regardez la dernière sélection musicale.


Et enfin la dernière vidéo. Je ferais presque des infidélités à Kame! C'est ma version préférée et pour une fois Kame ne chante pas du tout dedans! 
En fait, c'est lors des Dreamboys...heu...2006 je crois. Je n'ai pas vu le spectacle mais à mon avis c'est à la fin. Kame est juste derrière, dans le fond, on le voit qu'une seule fois en gros plan. Où est l'intérêt alors? Ben l'intérêt c'est que la chanson est chantée par pleiiiiins de mecs, et que c'est trop beau!! Bon en même temps faut pas avoir inventé l'eau chaude pour voir que le moment est surement un moment triste...Bref, du coup vous avez Jin, Ryo (qu'ils sont sex ces deux là dans ce spectacle Oo), mais aussi les KAT-TUN, et tous les autres, qui chantent d'une même voix, et j'adore le résultat final! A la fin, ça change de la version habituelle et il y a même un semblant de choré, mais je trouve que l'ensemble donne super bien!
Je regrette juste que pour cette version spécialement, Kame soit le seul à ne pas chanter...
Bref, je vous laisse avec cette vidéo.




Alors voila, j'ai terminé mon article. Ca faisait un moment que je voulais le faire celui-là parce que Kizuna est très symbolique pour moi, car sans elle je n'aurai pas connu (dans l'ordre) : Kame, KAT-TUN, la jpop, la kpop, les suju Oo Vous imaginez le drame???? (bon je connaitrais au moins Kimu, donc finalement j'aurai déjà tout gagné, mais bon...)

Et alors, pour finir : vous vous préférez quelle version? :)

Par Lolly le Jeudi 27 janvier 2011 à 15:21
Ro bah alors??? Aucun commentaire?????

Mais les filles vous faites quoi???

Sérieusement, tu connais mon grand amour pour Kame, enfin surtout à l'époque où tu as commencé à t'intéresser à ce phasme... hihihi parce qu'a cette époque là uiiii, c'était un être uniquement composé d'os et d'os et d'os... beurk beurk... bref moi et Kame, jamais! lol (et là je vais me faire pourrir mais je m'en fous! et toc)

Tu m'as envoyé la song, et en effet j'ai bien aimé... mais bon Kame et moi c'était toujours pas le grand amour... mais j'ai reconnu qu'il savait chanter, et c'tte chanson est vraiment bien

La première vidéo, le prélude est space, mais ce qui suit c'est T.O.P.

La deuxième... a pas vu ... because Maru...

La troisième; j'aime beaucoup la version KT en entier :) Kame, Jin; AKame (hihi, je t'ai demandé ms je suis juste trop forte) et ensuite tout le monde est top, j'avoue que de la regarder ça m'a un peu géné surtout que Kame est en mode 30 kg et que je déteeeeeste ce mode là, on voit Ueda aussi et la choré est toute bidon, mais le son est top et on croise Jin

Et la dernière est très sympa :D tout le groupe, même si la fin fait bizarre et que Ryo c'est un psycopathe tout va bien

Breeef, mon avis est très décousu, mais vive Kizuna, et Kame (ui parce que maintenant qu'il mange et qu'il a grossit je l'apprécie bien ce petit) ;D
Par Laurelinestla le Jeudi 27 janvier 2011 à 15:31
Ah oui t'es la 1ère. J'avais pas fait gaffe^^
Ralala ce phasme XD M'en parle pas...D'ailleurs pour ma défense, j'aimais bcp le perso, mais bon je me serais pas vu coucher avec XD T'imagines, je l'écrase??? Oo Tu crois que c'est un meurtre ou un accident????
Bon, je reviens pas sur les vidéos, on en a parlé! T'es traumatisée avec Ryo ><

Kame chanteur j'aime bien, mais je préfère kame acteur quand même (enfin en comparant à kame chanteur en solo, parce que sinon le groupe entier tu sais ce que j'en pense). Mais bon on va pas se plaindre, il chante pas comme une casserole lui^^

Pour les fans qui pourraient t'en vouloir....Ne t'inquiète pas, elles sont pas aussi folles....*tousse*
Par lovedrama le Lundi 21 février 2011 à 23:04
moi j'ai beaucoup aimé la dernière, l'effet d'ensemble est magnifique !!! celle où y a les KAT-TUN est superbe aussi mais je la connaissaît deja (et l'avais deja beaucoup regardé ^^). sinon celle de maru est bien aussi (belle voix c'est vrai)
et cette chanson a été faite par kame pour jin, ce qui fait que la chanson me touche beaucoup,
en gros, superbe chanson, superbes chanteurs, superbes versions (celle que t'a mis)....
merci pour cet article ^^
Par Laurelinestla le Mardi 22 février 2011 à 0:02
Contente que tu aimes cette chanson!!!
Bon par contre ce n'est pas "cette chanson a été faite par kame pour Jin" mais plutot "certains disent que cette chanson a été faite par kame pour Jin" ;) Aux dernières nouvelles aucun n'a jamais rien dit et nous sommes loin d'être dans leurs têtes ;) Mais bon, la chanson en effet est très touchante^^
Par http://www.ganaderiadulartet.fr le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:52
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.soccerteam.fr le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:57
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.antibes-villa.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:32
Sinon ce qui m'impressionne aussi ce sont leurs talons. Marcher avec des talons ça fait mal aux pieds mais bon à la limite ça on peut le camoufler derrière un sourire.
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:58
Alors voila, j'ai terminé mon article. Ca faisait un moment que je voulais le faire celui-là parce que Kizuna est très symbolique pour moi, car sans elle je n'aurai pas connu (dans l'ordre) : Kame, KAT-TUN, la jpop, la kpop, les suju Oo Vous imaginez le drame????
Par http://www.chatterie-ambre-et-saphir.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:28
me je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:39
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:58
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:46
Alors voila, j'ai terminé mon article. Ca faisait un moment que je voulais le faire celui-là parce que Kizuna est très symbolique pour moi, car sans elle je n'aurai pas connu (dans l'ordre) : Kame, KAT-TUN, la jpop, la kpop, les suju Oo Vous imaginez le drame???? (bon je connaitrais au moins Kimu, donc finalement j'aurai déjà tout gagné, mais bon...)
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:45
Contente que tu aimes cette chanson!!!
Par http://www.d3p84.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:29
Sauf que je ne sais plus du tout où j'ai pu l'entendre!
Par http://www.acs-batiment.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 2:32
vc'était pas une mince affaire XD
Par http://www.first-priority.fr le Samedi 7 mai 2016 à 2:45
Don't Don!
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:34
Cette série de clichés est magnifique!
Par http://www.first-priority.fr le Mardi 24 mai 2016 à 12:31
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 5:35
Il faut quand même que je précise que OUI, c'est clair et net que Eunhyuk est le meilleur danseur mais bon, j'ai choisi de le mettre dans la 2ème catégorie parce que pour moi c'est aussi un des éléments importants au niveau des "têtes" de groupe^^ C'est tout! Mais oui il danse très très bien!!
Par victoria secret uk le Mardi 9 août 2016 à 5:33
: 2 onigiri chacunes^^
Par maquillage mac pas cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:44
Bon ben c'est à là que je veux en venir!
Par BissonAlizee le Mardi 20 septembre 2016 à 15:02
Vous faîtes un job excellent et c’est pourquoi j’adore ce website.
Par GHD Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:29
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par pas cher hoverboard le Vendredi 16 juin 2017 à 20:29
When getting a self-balancing motorcycle, commonly generally known as a Hoverboard, you can actually get overwhelmed while using many possibilities, vendors, and brands available.
Par Gabriel Savart le Vendredi 13 avril 2018 à 1:46
Je vous complimente quant à votre travail

J’adore votre site
Par Cristobal Choisy le Mercredi 8 mai 2019 à 16:44
Quel rapport agréable, merci beaucoup pour ce job qui requiert de l’investissement.
Par Illusions-1 le Dimanche 11 août 2019 à 19:57
L'imagination fait beaucoup de choses. Oui je dirais que c'est une chanson d'amour et on a besoin de cela. Le monde change.
Par Colombe le Dimanche 11 août 2019 à 21:07
La diversité c'est bien mais on aime quand même que lorsqu'on va au japin, on trouve des japonais )))
Par Artiste le Mardi 10 septembre 2019 à 10:06
Il a un joli regard, sévère mais charismatique. Les femmes aiment ce type de personne. Mystérieuse et intrigante.
Par Christopher Mme le Lundi 16 septembre 2019 à 19:07
Je vous félicite par rapport à votre travail.
J’adore ce blog
Par Francois Durivault le Samedi 25 janvier 2020 à 14:00
Quel ecrit agréable, merci pour ce job qui requiert du temps !
Par Lorie Hervier le Samedi 8 février 2020 à 15:05
Un grand merci pour ton edito
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 12:08
Bon boulot, un grand merci pour le boulot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3080599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast