Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Vendredi 24 décembre 2010 à 12:42

JOYEUX NOEL!!!!

Et voila encore une année qui vient de s'écouler! Vous n'avez pas l'impression que celle-là est passée super vite? Moi si...A l'époque je commençais à découvrir KAT-TUN et ça faisait même pas un an que j'avais commencé les dramas!
Bref, je ne vais pas faire un long article, je voulais juste vous souhaiter de passer un joyeux Noël avec votre famille, de manger plein de chocolats, fois gras ou autres escargots, et de profiter de ce moment!!

Je vous laisse avec une chanson que J'ADORE!! Sérieusement, même en trouvant que No Other avait atteint des extrêmes de choupitudes, ça ne vaut pas encore la chanson que je vous mets en dessous. Il s'agit de Marry U des Suju et que voulez-vous, moi à chaque fois que je l'entends je suis heureuse comme pas possible!
Ces mecs me tueront! Mais mourir d'un trop plein de Suju je pense que c'est pas trop mal quand même!

Bref, j'avais trouvé une prestation où ils étaient super bien fringué en costard noir, mais malheureusement il y a un décalage entre le son et l'image au bout d'un moment (si vous voulez la voir, c'est ici). Du coup j'en ai choisi une autre où ils sont tous trop chou aussi!
Par contre j'ai envie de dire qu'on voit tout de suite lesquels ont un meilleur gout pour les fringues. Je vous explique : les pauvres suju sont divisés en deux catégories : ceux qui ont le costume moche vert, et ceux qui ont le costume moche à carreaux. Donc là, le seul moyen de s'en sortir c'est d'innover, faire un truc cool! Ben y a ceux qui n'ont pas compris (non non je ne pense pas du tout à Sungmin qui s'est rajouté un.......noeud pap >_<) et ceux qui ont tout compris (Heechul, Kangin vous êtes mes héros avec vos chapeaux!! Merci! Mais y a aussi ceux qui ont mis une écharpe blanche qui est très sympa). Dans le genre noeud pap j'aurais pu citer Leeteuk (quoique le sien est qd même vachement plus discret) mais bon à 1min35 il a sourit alors j'ai décidé qu'il ferait partie de ceux qui sont bien fringués! (enfin bon je continue de penser que les chapeaux c'est quand même cool^^)

Bref, je rigole mais en fait, ça leur va bien ces costumes! Les suju étant les suju, ils pourraient porter un sac poubelle sur la tête qu'on les trouverait toujours mignons!

Allez, profitez de la choupitude des Suju en plein mois de décembre alors qu'il fait froid et qu'il neige (enfin je sais pas chez vous, mais pour moi ça sera un Noel sous la neige^^)



 

Par Koyuki le Dimanche 26 décembre 2010 à 13:54
J'espère que tu as passé toi aussi un bon Noel et que tu as été gaté ^^
Cette chanson est vraiment très belle et le live très bien (si on ferme les yeux sur les costumes..*tousse*). Rien à voir, mais j'ai revé des Suju (je ne sais pas si c'était eux, je voyais pas leur tete mais dans mon reve c'était eux). Oh! et puis il y avait les CN blue (sauf jong Hyun T.T) a qui j'ai fait la bise O_O. Bref total HS xD.
Passe aussi un bon réveillon pour le nouvel an :p J'espère que tu continueras à faire plein d'articles !!!
Par Laurelinestla le Dimanche 26 décembre 2010 à 17:40
J'espère que toi aussi tu as passé un très bon Noel!!
O_o Je suis jalouse!! Je veux faire tes rêves!! La prochaine fois je te le pique!!
Passe de bonnes fêtes en tout cas! Et ne t'inquiète pas pour les articles, je ne compte pas arrêté (même si parfois je mets du temps parce que je suis pas mal prise)
Par Karin le Jeudi 14 avril 2011 à 17:36
Suis tout à fait consciente que Noel c'est finit et qu'il va falloir attendre encore longtemps avant de remanger des escargots (parce que les chocolats c'est pour bientôt ^^), mais quand j'ai vu vive les suju j'ai pas pu m'empecher de cliquer ! D'ailleurs je sens que je vais pouvoir Kyatter à volonté sur les sujus ici ^^

Pour la vidéo c'est vrai que ça fait classe les chapeaux, et c'est toujours un bonheur de réécouter cette chanson. Mais problème : mon grand père a le même style de veste....et le noeud de Shindong c'est le pompom! xD Enfin force est de constater que Siwon a la classe même habillé comme mon grand père !
Par Laurelinestla le Jeudi 14 avril 2011 à 17:44
Ouiiiii va falloir attendre pour Noel :(((((
Ne me parle pas de chocolat, je suis au régime!!! Enfin juste le temps d'aller à un mariage et après je remange! Des chocolats hmm...

Ouiii ils sont trop classes nos suju, même avec les vestes de grand-père!! Je les aime ><
Par http://www.identita.fr le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:51
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.assurance-vie-lyon.fr le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:57
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:31
Sinon ce qui m'impressionne aussi ce sont leurs talons. Marcher avec des talons ça fait mal aux pieds mais bon à la limite ça on peut le camoufler derrière un sourire.
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:56
Bref, sur ce je vous laisse justement avec celui là. Sérieusement regardez le au moins une fois, c'est marrant et ils sont tous habillés en noir (THE argument choc)^^
Par http://www.toitphotovoltaique.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:28
me je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime
Par http://www.filou.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:43
Bon je crois que j'ai tout dit...Ah non je ne vous ai pas parlé de la petite choré qu'ils démarrent vers 45 secondes. J'ai dû en recracher mon coca! Sérieusement c'est quoi ces mouvements de "je nage dans le vent, je joue aux égyptiens, je tourne, je saute".
Par http://www.domainedelartigue.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:45
Il s'agit de la chanson SPECIAL, et je sais pas, je trouve que le style lui va vraiment trop bien!
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 19 novembre 2015 à 9:53
Ne me parle pas de chocolat, je suis au régime!!!
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:29
Sinon ce qui m'impressionne aussi ce sont leurs talons.
Par http://www.deadnstreet.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:34
Cette série de clichés est magnifique!
Par http://www.julie-grenier.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 5:33
Je vous dirais bien que mes préférés sont les deux dernières mais en fait non XD Je les aimes absolument toutes!
Bref, voila mon super article! N'empêche, je ne vous donne pas de news pendant des jours et là je vous ponds ça, je suis pas extraordinaire comme fille? Moi je trouve ^^
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:44
Bon ben c'est à là que je veux en venir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3072227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast