Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Lundi 18 juillet 2011 à 21:04

http://planetarium.cowblog.fr/images/2/nylon20108taemin1.jpg

IL EST MAJEUUUUUUR!!! IL EST MAJEUUUUUUUR!!!!!

Bébé Taemin a 18 ans, ça y est!!! Souhaitons-lui alors un très joyeux anniversaire!

Honnêtement, je n'arrêterai pas d'utiliser le terme de pedonoona parce que je trouve ça trop triste de le ranger au placard! Ce terme a été inventé pour Taemin, il restera pour Taemin!
Est-ce que je vous ai raconté comment j'ai découvert que j'étais une pedonoona? Je pense que oui, mais je vais le refaire en ce jour spécial. Alors voilà, tout a commencé lorsqu'il y a très longtemps, j'ai vu le clip de Lucifer (peut-être chez Mila, je ne sais plus). Bref, j'avais repéré celui du milieu au cheveux longs et j'étais persuadée que c'était le leader vu qu'il se distinguait des autres. Et je sais pas pourquoi j'avais bien accroché...Vous savez dans le genre le mec qui retient votre attention mais vous ne savez pas pourquoi!

Bref, les mois passent, on me dit que Onew est le leader de SHINee, moi en bonne blonde je me dis "ah mon petit chouchou c'est Onew. Punaise il a changé de look je l'aurais jamais reconnu...." et je reste dans l'ignorance comme ça plusieurs mois.
Et puis le concert du SM Town approchant, je me mets en tête d'apprendre les noms des autres membres, alors ni une ni deux, je lance Lucifer et je dis à Adeline "lui c'est bidule? Lui c'est bidule? etc etc...." Et j'en arrive à Taemin-Onew >< "Ah non lui c'est pas Onew, c'est Taemin" "ah ouai ben je l'aime bien lui" "ouai mais tu sais qu'il a 17 ans?"......imaginez-moi entrain de m'étrangler devant mon ordinateur....Voila voila vous savez tout ><

Bref, je ne vais pas vous parlez plus longtemps et je vais vous laisser avec un amv que j'ai trouvé assez facilement vu que Bébé Taemin c'est quand même le chouchou de tout le monde (OUI j'ai bon goût et alors?)
N'empêche, je veux qu'il reste toujours avec sa tête de bébé et je veux pas l'imaginer dans 10 ans partir à l'armée ><

(c'est court mais c'est tellement Taemin quoi ><)


Par Koyuki le Mardi 19 juillet 2011 à 19:24
Sacré bébé taemin !! (pas si bébé que sa vu les bras qu'il se paye maintenant Oo j'ai vu une vidéo...ça change de ce qu'on a l'habitude de voir xD). Bébé taemin qui s'est fait refaire le nez y'a pas longtemps et je pense que sa lui va bien après tout.
il est majeur ici... mais bon pas en corée...ON S EN FOUT xD
bref bon anniversaire taemin !!!
Par Ae-Rin le Mercredi 20 juillet 2011 à 0:32
"je veux pas l'imaginer dans 10 ans partir à l'armée ><" Morte de rire XD Je te promet, cette dernière phrase m'a tuée XD Tu as le temps, hein, on y est pas encore en 2021 XD
Bon, je viens de regarder la vidéo. En pensant "et merde, il est TROOOOP *_* ... Mais il est jeune un peu quand même!"
Mais là, d'un coup, je réalise qu'en réalité, j'ai moins d'écart d'âge avec bébé Taemin qu'avec le plus jeune des Sujus :x (bon, sans compter Henry... J'ai le même écart avec Henry & Taemin, mais pas dans le même sens)
Par Louloublue le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:08
Kyaaaa !!! Il est trop mignon !!
Par Laurelinestla le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:22
Holala ce retard dans mes réponses aux commentaires ><'
Oh il s'est fait refaire le nez bébé taemin? Je crois que j'avais lu des rumeurs mais rien d'avéré...Parfois les photos choisies sont pas du tout comparable alors ça induit en erreur^^
Et oui, on s'en fout qu'il soit pas majeur en corée! Si on le viole, on fera en sorte que ce soit en france^^
Par Laurelinestla le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:24
Oui ben tu sais comment je suis, je pense toujours au pire alors l'armée, ça m'a traumatisé d'y penser une fraction de seconde :'(
Rolala t'as pas d'écart avec bébé taemin!!!Tu peux l'épouser, tu te rends compte???? Je me rabattrai sur un des suju c'est pas grave...(punaise, ce sacrifice...)
Par Laurelinestla le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:25
Mignon, c'est bien le mot^^
Par http://www.juke-box-ados.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:35
Donc moi je pense, et ça sera ma conclusion, qu'en fait les gars essayent de nous faire passer un message :
Aucune fille ne couchera jamais avec GD ou TOP parce qu'ils sont....ENSEMBLE!!!
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Lundi 3 août 2015 à 9:02
Bref, les mois passent, on me dit que Onew est le leader de SHINee, moi en bonne blonde je me dis "ah mon petit chouchou c'est Onew. Punaise il a changé de look je l'aurais jamais reconnu...." et je reste dans l'ignorance comme ça plusieurs mois.
Par http://www.aetm-renovation.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:49
Bref, les mois passent, on me dit que Onew est le leader de SHINee, moi en bonne blonde je me dis "ah mon petit chouchou c'est Onew. Punaise il a changé de look je l'aurais jamais reconnu...." et je reste dans l'ignorance comme ça plusieurs mois.
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:46
Contente que tu aimes cette chanson!!!
Par http://www.fitnrun.fr le Jeudi 19 novembre 2015 à 9:48
Ce live est énorme, ils sont géniaux, et se donnent à fond pour les Elfs! Rien que pour ça, ils méritent une médaille!
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:31
Il ferait presqu'aussi peur que Kyu avec son sourire de sadique!
Par victoria secret uk le Mercredi 18 mai 2016 à 5:18
Bref, je sais pas quoi vous dire de plus, il faut regarder pour comprendre!
Par http://www.caffiaux-beffroi.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 5:42
Et je dois dire que le Super Show 2 Miracle est énoooorme (pour ceux qui ont eu le SMTwon, c'est un peu le même effet que ça donne! C'est juste trop trop trop bon) ou encore Marry U du premier Super Show, où ce sont les fans eux même qui chantent la chanson pendant que les SuJu pleurent toutes les larmes de leur corps..
Par Maillot De Bain Pas Cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:45
Il y aura bien sûr le report de mon voyage!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3123942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast