Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Mardi 17 août 2010 à 12:17

Hello tout le monde!
Message très rapide et qui n'a rien à voir avec le titre de mon article, pour vous dire que je suis désolée de ne pas avoir pondu d'articles depuis un petit moment sur ce blog. Je voulais faire un article sur KAT-TUN mais comme ce groupe a eu la bonne idée d'avoir 15000 histoires, records, à raconter ben ça va me prendre un petit moment et vu que je m'en vais tout à l'heure voir Mila pour 4 jours, ça attendra encore un peu^^
Mais bon, je voulais vous dire quand même que ça arrivera, ne désertez pas le blog, je serai triste sans vous ='(

Un petit topo vite fait sur ma vie : j'ai vu BANDAGE. Vraiment très bon film! Je conseille à tout le monde de le voir! Il y a une ambiance bizarre et c'est très bien filmé! Bref, j'aime ce genre de film où on sent qu'il y a un travail pas mal sur l'image et l'esthétisme. Bref, je vous ferai peut-être un article un jour dessus, parce que ça vaut vraiment le coup (et OMG que Jin est beau dans ce film >_<)

Sinon, notre petit Heechul s'est transformé en Lady HeeHee le temps d'un concert. Génial! Je préfère la copie! Une petite photo pour illustrer ça :

http://planetarium.cowblog.fr/images/146192481.jpg
Oh, en parlant d'Heechul, regardez moi cette classe! On en oublierait presque que c'est un choupinet!

http://planetarium.cowblog.fr/images/145581364.jpg
Non mais vous avez vu cte classe???? La main dans la poche!! Choupinet se transforme, bref, je le trouve violable sur cette photo! J'espère que ça ne sera pas la seule fois!

Bon sinon faudra que je vous mette un jour des photos trèèèès intéressantes sur les concerts de KT! Kame je t'aime!
Oh et sinon, grâce à Ae-Rin, je suis à fond dans l'émission We Got Married, avec Yong Hwa, donc il faudra aussi que je vous en parle! D'ailleurs cette émission m'a permis de connaitre mieux les CN Blue et j'adooooore ces mecs, c'est officiel! Surtout Yong Hwa (bien sur) et.....Jung Shiiiiiin! Bref, je vous en reparlerai un jour!

Voila voila je fais vite, j'ai encore plein de trucs à faire avant de partir. 
A bientôt (si je survis ^_^)

Par kmi-chan le Mardi 17 août 2010 à 13:54
avt que je ne lise que ct heechul je pensais vraiment que ct une fille vraiment crédible o.O
alr comme ça BANDAGE c bien j'hésitais car j'avais peur que ça soit un énième film pour faire de la pub au kat-tun mais si tu dis que ça vaut le coup j'irai jeter un petit coup d'oeil ^^
Par Ae-Rin le Samedi 21 août 2010 à 11:53
Coucou!
Un petit passage vite-fait!^^
Lady-HeeHee <3 Bon sang, j'aime de plus en plus ce gars x) Je suis TOTALEMENT Sujuïsée <3 Et j'aime ça!^^
Sinon, BANDAGE, c'est clair, c'est un MUST-SEEN!!!^^
Et pour WGM... Je suis en train de me regarder le tout dernier en VO x) (tout le monde dors encore^^)
Et oui, il faut proclamer au mooooooonde entier ton amùùùùùr pour les CNBlue, parce que c'est le bien <3
Bisous miss, et remet toi bien de ton voyage chez Mila^^
Par Laurelinestla le Samedi 21 août 2010 à 11:55
C'est bien que tu sois Sujuïsée! J'aime ça!
Pour WGM, rassure-moi quand tu dis "le tout dernier", c'est le tout dernier diffusé et pas le tout dernier de toute la vie??? Va falloir que je les regarde, j'ai un peu plus de temps maintenant^^
Par Maha le Mardi 31 août 2010 à 20:28
Heechul<3
Je me rappelle l'avoir montré à une copine et je lui ai dis elle est belle cette coreene non ? Elle y a cru totalement et il m'a fallu du temps pour la convaincre que Heechul est bien un garcon (en fait c'était la partie deguisement en fille d'Intimate Note si tu l'as vu , le 25ème je crois) ou Heechul nous fait une parodie de Gee(SNSD) :D
Les concerts des SUJU de cet été ont l'air completement géniaux
Pourquoi ne suis-je pas en Corée du sud ?><
Sinon , j'ai BANDAGE sur mon PC , faudrais que je le regarde avant cette rentree , JIIIIIIN <3
Par Laurelinestla le Mardi 31 août 2010 à 20:57
Roo mdrrr le coup de la fille c'est énorme! Je devrais tenter avec des copains! T'es pas la seule à m'avoir raconté ça et ça marche à chaque fois!
Oui les concerts ont l'air énorme Oo J'ai vu plein de photos de Siwon torse-nu!!!!! Je veux voir çaaaaaa!
Et regarde BANDAGE! BANDAGE c'est le bien!
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:25
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.laincontournable.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:15
Et pour le groupe : Alors les mecs, vous êtes clairement les meilleurs de la Johnny, alors quoiqu'il arrive, vous avez intérêt à assurer comme vous l'avez fait pour NMP! Vous n'avez pas besoin d'être 6 pour montrer ce que vous valez! On
Par http://www.promenadepeche.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:53
Et pour le groupe : Alors les mecs, vous êtes clairement les meilleurs de la Johnny, alors quoiqu'il arrive, vous avez intérêt à assurer comme vous l'avez fait pour NMP! Vous n'avez pas besoin d'être 6 pour montrer ce que vous valez!
Par http://www.vitrail-deco.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:20
suis contente de découvrir ton nouveau blog aujourd'hui. Une bonne idée, je le suivrait autant que celui des dramas puisque comme toi je découvre aussi la "culture" asiatique. Je suivrais avec plaisirs tes coups de coeur et tes coups de gueule.
Par http://www.sg-paysages.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:40
Oh et petit message à Kame : Kame je t'aime! (rolala la profondeur de mes propos XD). Non plus sérieusement, il faut qu'il fasse vraiment attention à lui, et qu'il continue de porter le groupe comme il le fait! Et...ce mec m'impressionne XD Voila c'est tout!
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:44
J'aime bien son style de musique, et pour le clip, pourquoi faut il qu'il y ai séparation et tristesse!
Par http://www.remynovation.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:27
Alors avant de parler du clip, laissez moi vous expliquer en quelques lignes pourquoi.
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:35
Ils sont fait pour être ensemble, c'est pas possible autrement!
Par victoria secret uk le Mardi 9 août 2016 à 5:32
: 2 onigiri chacunes^^
Par nike air max pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:27
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3029130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast