Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Jeudi 8 juillet 2010 à 22:19

http://planetarium.cowblog.fr/images/20100707141347210605.jpg

Hello! Aujourd'hui j'ai décidé de varier un peu et de vous faire la traduction d'une interview.
Donc pour celles qui ne savent pas, il y a quelques jours KAT-TUN est venu en Corée faire la pub de leur tournée qui passera par Séoul en Août. Il faudra qu'un jour (très bientôt je pense) je vous poste des photos et des vidéos parce que bon c'était juste affolant comme ils avaient la classe!

Mais bon ce soir, il faudra se contenter de cette interview. J'ai trouvé la version anglaise ici et ici (elle est en 2 parties) et j'ai essayé de la traduire...Je dis "essayer" parce qu'il faut savoir que l'anglais ne m'aime pas et je le lui rends bien! Pourtant mon boulot ne me laisse pas trop le choix et finalement j'arrive à traduire presque tout ce qui est écrit. Mais bon, parfois une expression m'échappe donc il faut m'excuser^^(d'ailleurs, à un moment vous verrez une phrase en anglais, désolée mais je savais vraiment pas comment la tourner...) Sinon j'ai essayé de rendre ça le plus français possible, donc ne vous étonnez pas si parfois la phrase vous paraît différente. C'est juste qu'en français, si j'avais traduit mot à mot ben ça aurait été moche.

Ce que je retiens de cette interview :
- Ueda, ma chéri, il faut parler plus! 2 phrases sur tout une interview c'est un peu lège non?
- Ils ont quand même trop la classe de vendre la totalité des billets en 20 minutes. Mais en même temps c'est mon groupe jap préféré, donc je ne pouvais pas me tromper, j'ai bien choisi les meilleurs^^
- J'imagine trop Kame, Koki et Ueda, à fond dans des dramas XD Surtout Kame qui dit toujours qu'il pleure facilement devant les films XD 
- Ueda ne perd pas le nord : Une fille dans un drama sinon rien x)
- Maru cite SMAP, donc Maru est un type bien.
- J'ai appris que les sourcils de Kame sont une véritable source de questionnement XD Et ceux de Koki non?
- Et enfin, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils ne cachent pas que ça n'a pas toujours été tout rose entre eux. Et j'aime qu'ils disent que depuis ça a changé :)

Bon allez, trêve de bavardages, je vous laisse avec l'interview. (si vous la reprenez, n'oublie pas de citer mon blog, merci)
Voila voila. Amusez-vous bien!


~~~~~~~~~~

Le 1er juillet, le groupe japonais d’idoles, KAT-TUN a tenu une conférence de presse pour son tout premier concert en Corée du Sud. Formé en 2001 de Kamenashi Kazuya, Taguchi Junnosuke, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya, Nakamaru Yuichi et Akanishi Jin, qui sera absent du tour, KAT-TUN est un groupe qui a obtenu une très grande popularité à travers le Japon après ses débuts officiels en 2006 avec le single « Real Face ». Le groupe, dont le dernier album « NO MORE PAIN » a été réalisé en juin, est venu en Corée avant de tenir leurs concerts, faisant partis de la tournée « KAT-TUN World Big Tour » les 6 et 7 août. En dessous, se trouvent des extraits de la conférence de presse ainsi que de l’interview de 10Asia.
10 : Je suis curieux de savoir comment vous avez décidé de faire un concert en Corée. Vous n’avez probablement pas ressenti le besoin d’étendre votre carrière à l’étranger puisque vous être déjà tellement populaire au Japon.
Koki : Nous voulions rencontrer les fans en Corée qui nous soutiennent, plutôt que de vouloir étendre notre domaine d’activités.
Kame : Et nous travaillons comme un groupe mais nous recevons beaucoup de soutien quand nous poursuivons nos carrières individuelles comme les dramas. Nous voulions répondre à ça donc nous avons préparé un concert en Corée et nous avons pensé que nous serions capable de montrer un côté différent à travers un concert où tout le monde devient un.
Maru : Beaucoup de nos singles ont été vendu en Corée jusqu’à maintenant et nous avions entendu que nous avions beaucoup de fans ici, aussi nous pensions depuis des années que nous voulions nous amuser avec nos fans coréens lors d’un concert. C’est finalement devenu vrai.

10 : J’ai entendu que vos tickets avaient été vendus en 20 minutes.

KAT-TUN : Oh ! Vraiment !
Koki : Je n’ai rien d’autres à dire à part que je suis très content
Kame : Je pense que nous avons fait le bon choix en décidant de venir en Corée. (rires)
Maru : Mais d’un autre côté, nous devons faire face à leurs attentes, donc nous allons devoir travailler dur.

10 : Comment avez-vous appris le coréen ? Il semblerait que vous puissiez tenir une conversation basique.

Maru : J’ai étudié avec un livre que Kusanagi (SMAP) a écrit. J’ai presque mémorisé le livre entier.
Kame : J’ai demandé au staff et j’ai regardé des films et dramas coréens. C’est comment j’ai appris les mots ‘Promise’ et ‘Oppa’ (terme coréen que les filles utilisent pour faire référence à un homme plus vieux de quelques années). Ca a laissé une marque sur moi parce que je l’ai entendu dans beaucoup de films et dramas mais c’est seulement plus tard que j’ai trouvé que c’était utilisé quand les filles appellent des hommes un peu plus âgés qu’elles.

10 : Est-ce qu’il y a un film ou un drama en particulier dont vous vous souvenez ?

Kame : Des dramas comme « IRIS » et « Couple and Trouble ».
Koki : J’ai eu plus l’opportunité de regarder des films. « A moment to remember » a laissé une impression sur moi. J’ai aussi regardé « Stairway to Heaven » et « Shining Inheritance ».
Ueda : Je suis tombée amoureux de Han Hyo Joo après avoir regardé « Shining Inheritance » donc je veux vraiment la rencontrer ! (rires)

10 : Les acteurs coréens apparaissent parfois dans des dramas japonais. Est-ce qu’il y a un rôle en particulier que vous aimeriez essayer de jouer si vous apparaissiez dans un drama ou un film coréen ?

Ueda : Je serai content juste avec un rôle mais je suppose que ça serait mieux de faire un drama ou je travaille avec une actrice plutôt qu’un ou il y aurait juste des hommes.

10 : Est-ce vous connaissez des chanteurs coréens qui poursuivent leur carrière au Japon ?

Koki : Il y a un nombre énorme de chanteurs coréens au Japon, mais Big Bang, TVXQ et Rain sont populaires.
Maru : Je connais bien 4minute
Kame : Nous avons enregistré « M ! CountDown” aujourd’hui et je me suis dit « Oh ! Je les connais ! » quand j’ai vu les 4minute attendant pour aller sur scène après nous. (rires)

10 : Quest-ce que vos fans coréens peuvent s’attendre à voir à vos concerts ? La plupart d’entre eux ont probablement seulement vu vos performances en vidéo.

Kame : C’est la première fois que nous chantons sur scène en Corée aussi we don't know how much we'll be able to move yet. Nous avons planifié beaucoup de choses mais nous allons essayer d’être aussi proche de nos fans que possible…de la 1ère rangée à la dernière. Et l’atmosphère changera aussi selon l’enthousiasme de nos fan pour nous aussi nous demandons votre aide dans ce respect.
Junno : Je pense que nous obtiendrons beaucoup d’aide d’eux, parce que nos fans coréens étudient le japonais très durement. Je me préparerai aussi pour être capable de dire de simples phrases ou bonjour en coréen.
Kame : Plus que tout, nous croyons que nous serons capable de ne faire qu’un avec les fans à travers notre musique. Je pense que nous serons capables de communiquer à travers les expressions et les mouvements, donc même si nous ne pouvons pas parler votre langage, je pense que nous ferons ça [forme un cœur avec ses bras].

10 : Pour les fans qui ont juste découverts votre groupe avec les news de vos concerts en Corée, comme quelle sorte de groupe vous présenteriez-vous à eux ? Et est-ce qu’il y a une chanson ou une performance que vous aimeriez leurs recommander ?

Koki : Je pense que les fans qui découvrent juste KAT-TUN se rapporteront plus à notre dernier album « NO MORE PAIN » qui contient des styles et genres de musiques variés.
Kame : L’album n’a pas seulement des chansons que nous avons sorties comme single mais également des solos de chaque membre et des chansons avec des rythmes plus lents et plus tranquilles. C’est pourquoi je pense que vous verrez à la fois l’original et le nouveau KAT-TUN. Nous avons porté beaucoup de noir et avons essayé de sembler cool jusqu’à maintenant mais je pense que nous sommes un groupe qui a des côtés variés.
Koki : Comme vous pouvez probablement le dire de notre nom KAT-TUN, nous sommes un groupe avec une variété de type.
Maru : Nous somme confiant pour chanter en live donc je pense que ça serait bien si vous regardiez nos DVD live aussi.

10 : J’ai entendu que vous avez eu des entraînements extrêmement durs avant de faire vos débuts à votre agence, Johnny’s Entertainment, parce que c’est une longue histoire et vous avez beaucoup de stagiaires. Votre groupe en particulier s’est préparé pendant 5 ans avant ses débuts. Comment vous avez supporté ces moments ?

Kame : A l’époque, je ne pense pas que je me sentais comme si j’avais des moments durs en particulier ou comme si ça prenait du temps, parce que mon seul but était d’être capable de chanter et danser sur scène et apparaître dans des dramas.
Koki : Je pense que je travaillais dur parce que je pense que peu importe ce que tu fais, tu as besoin de subir des périodes d’entraînements.
Maru : J’ai pensé que j’avais des moments durs physiquement quand je ne connaissais rien. Mais quand je regarde en arrière maintenant, c’était une époque où je passais du temps à étudier des choses variées.

10 : Je pense que vous êtes tous élégants aussi.


Kame : (en coréen) Merci.
Koki : Les stylistes savent ce que nous voulons et ce qui nous rend beaux, donc ils nous amènent ça.
Kame : Selon le temps et le lieu, je porte parfois ce que les stylistes ont amené ou des vêtements avec des variantes mais nous nous occupons d’exposer nos opinons maintenant quand nous discutons du thème pour la garde-robe de nos concerts.

10 : Alors dans l’équipe, lequel est le mieux habillé?


Maru : Nous avons tous des styles différents donc je pense que nous portons ce qui va le mieux à chacun. Je ne serais pas beau dans ce que Ueda porte. (rires)
Koki : Je pense que vous pouvez vraiment connaître la personnalité de chacun en regardant comment les gens portent leurs vêtements de tous les jours. (rires)

10 : Je suis curieux de savoir si vous vous occupez vous-même de votre marque de fabrique, les sourcils, Kamenashi

Kame : Je demande parfois de les entretenir quand je vais chez le coiffeur ou le maquilleur mais je fais rarement attention quand je ne travaille pas ou quand je me repose chez moi. Je les ai épilés très fin, une fois quand j’étais jeune et alors je ne pouvais plus sortir après quand ils étaient dans un mauvais état, donc je pense que j’ai continué à les faire fins depuis ce moment.

10 : Est-ce que vous avez regardez la coupe du monde 2010 en Afrique ? Je pense que vous deviez être particulièrement intéressé Nakamaru puisque votre rêve était de devenir footballeur quand vous étiez jeune.

Maru : Bien sûr que j’ai regardé tous les jeux. La coupe du monde n’est pas encore fini mais il y a juste 10 ans, c’était impossible de même imaginer que la Corée et le Japon seraient en 16ème de finale, donc je pense que cette année était la meilleure pour l’Asie. Je me suis beaucoup amusé, étant un énorme fan de foot.

10 : Ca fait déjà 10 ans que KAT-TUN travaille en groupe. Quels rêves avez-vous maintenant ?

Kame : Nous sommes stimulé de façon nouvelle chaque année, aussi c’est dur pour nous de croire que ça fait si longtemps. Pour maintenant, nous voulons mettre beaucoup d’efforts dans notre tournée, que ce soit au Japon ou en Corée, et nous espérons devenir un groupe qui fera des représentations sur les plus grosses scènes.
Maru : J’espère que KAT-TUN devient un groupe qui est aimé partout et c’est pourquoi j’espère que le nombre de fans qui attend avec impatience nos concerts, augmente.
Junno :
[sérieusement] Nous voulons devenir une existence que tout le monde admire.
KAT-TUN : Hahaha !

10 : Il semble que vous êtes tous très mature, probablement parce que vous avez tous commencé à travailler quand vous étiez adolescents. De quelle façon vous diriez que vous avez gagné en maturité sur ces 10 dernières années ?


Koki : Plutôt que de dire comment j’ai changé, je pense que je suis définitivement devenu un adulte. Dans la façon de traiter mon travail et de traiter avec mon groupe. J’avais l’habitude de me battre beaucoup avec eux avant mais maintenant j’ai tendance à résoudre les problèmes à travers le dialogue. Et je pense que nous somme devenus beaucoup plus proche avec ce procédé.
Ueda : Je suis arrivé à accepter les différences de chaque membre. Je pense que nous nous battions parce que nous n’étions pas capables de s’accepter les uns les autres mais maintenant nous connaissons les forces dont dispose chaque membre.
Koki : Nous avons beaucoup plus d’affection envers les uns les autres maintenant.
Maru : J’ai réalisé beaucoup de choses sur moi. Dans le passé, j’étais consumé par ce que je faisais mais maintenant, je pense que j’ai appris à parler avec les membres et à matérialiser nos pensées quand nous donnons quelque chose.
Junno : KAT-TUN est une énorme partie de ma vie parce que je n’ai rien fait d’aussi long que ça. (rires) Je n’ai pas beaucoup changé moi-même mais je pense voir comment les autres ont changé et me conduisent à changer, donc j’espère qu’ils continueront à me pousser dans cette direction.
Kame : Nous sommes arrivés à respecter chacun et penser aux caractéristiques de chacun sérieusement. C’est pourquoi c’est aussi une bonne chose pour nous de partir en tournée maintenant.

~~~~~~~~~~~~

http://planetarium.cowblog.fr/images/tumblrl4vg6y2ZMa1qazouto1500.jpg(mais comment il a fait pour gagner autant de classe super vite????Souvenez-vous ses débuts...)


Par Ae-Rin le Samedi 10 juillet 2010 à 19:28
Merciii, pour la traduction!
Tu t'es très bien débrouillée^^

Déjà, sur la photo tout en haut, ils sont sublimes. C'est con à dire, mais je ne les avais jamais trouvés aussi beau que depuis le départ de Jin xD Peut-être qu'avant, ils se disaient "Jin est un méga beau goss, tout le monde en regardera que lui, pas besoin de faire des efforts", mais là... Whouaaa!

Les KAT-TUN et les K-dramas, je reviendrais pas sur le sujet, on en a déjà longuement parlé il me semble xD

Mais en tout cas, j'adooooore la dernière question et leurs réponses.
Avant, ils disaient "on s'adore, on est tous trop amis,..." et maintenant, ils disent "avant on s'aimait pas, mais maintenant on a appris à s'apprécier"... C'est bien la preuve qu'il y a eu un réel changement!^^ Sinon, ils auraient jamais dit "avant on se battait tout le temps,..." si c'était encore le cas... Oh, qu'ils sont devenus matures! Nos petits KAT-TUN sont des hommes! Ils grandissent et deviennent de plus en plus matures, canons et classes.
Oh, et sinon, j'aime beaucoup la discution sur les sourcils de Kame xD Mais ils ont pas tord, je pense aussi en quelque sorte que c'est un peu sa "marque de fabrique"^^

Bref, on va pas épiloguer plus longtemps: LONGUE VIE AUX KAT-TUN!
Par Laurelinestla le Dimanche 11 juillet 2010 à 19:25
Merci (je rougis)... J'ai tellement l'impression de ne pas trop gérer en anglais que ça me fait plaisir que tu dises ça^^
Je suis d'accord : je crois qu'ils n'ont jamais été aussi beaux...
Bon et en fait je suis aussi d'accord sur la dernière question. Je raisonne complètement comme toi. S'ils ne pouvaient pas se voir, justement il ne dirait pas que c'était le cas avant. Ils diraient "on s'aime beaucoup depuis le début. On est les meilleurs amis du monde, on n'a jamais eu de soucis ensemble et blablabla". Le fait qu'ils avouent que ça n'a pas été toujours drole, prouve qu'ils ont une réelle affection les uns pour les autres (enfin je vois ça comme ça, et toi aussi apparemment)
Et c'est vrai que les sourcils de Kame on pourrait les reconnaitre au milieu de 1000 XD
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:25
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.kc57.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:14
Bref, je vous laisse regarder. Profitez bien de la voix de Mike au début, des images de Mike (tout le long du clip) et soyez dépités en voyant qu'une si belle maison peut avoir une isolation aussi merdique x)
Par http://www.lucacaldirola.it le Jeudi 9 juillet 2015 à 3:46
thanks
Par http://www.lucacaldirola.it le Lundi 3 août 2015 à 8:52
Bref, je vous laisse regarder. Profitez bien de la voix de Mike au début, des images de Mike (tout le long du clip) et soyez dépités en voyant qu'une si belle maison peut avoir une isolation aussi merdique x)
Par http://www.coud-pouce.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:19
suis contente de découvrir ton nouveau blog aujourd'hui. Une bonne idée, je le suivrait autant que celui des dramas puisque comme toi je découvre aussi la "culture" asiatique. Je suivrais avec plaisirs tes coups de coeur et tes coups de gueule.
Par http://www.afjuke-box-ados.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:39
N'empêche, je suis frustrée, parce qu'on ne saura jamais si c'est qu'il est mort ou s'il y en a un des deux qui a rompu. Et en même temps il vaut peut-être mieux ne pas savoir parce que si jamais c'est Rainie qui a osé faire ça, on finirait par la boycotter! Non mais c'est possible de plaquer Mike? Non non, ça ne doit pas être ça l'histoire, c'est pas possible XD
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:43
J'aime bien son style de musique, et pour le clip, pourquoi faut il qu'il y ai séparation et tristesse!
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:19
En plus, (remarque débile parce qu'il me manque quand même pas mal), mais le fait qu'il soit 5, c'est cool pour leur disposition...J'ai bien dit que c'était une remarque débile >_<
Par http://www.zoe-photo.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:27
Alors avant de parler du clip, laissez moi vous expliquer en quelques lignes pourquoi.
Par http://www.waatp1.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 2:30
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:35
Ils sont fait pour être ensemble, c'est pas possible autrement!
Par http://www.varna-bg.fr le Mardi 24 mai 2016 à 12:31
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 11:07
c'est bon, ils m'ont eu!
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 11:19
c'est bon, ils m'ont eu!
Par http://www.pizza-obernai.fr le Mardi 9 août 2016 à 5:21
vwww.noveltymeats.co.uk
Par cheap auto insurance le Lundi 26 septembre 2016 à 9:46
Purchasing life insurance coverage is a large decision that you experienced and recognise the business you need to use is among the most key elements in this particular decision. You'll be paying your lifetime insurance organization money for several years so you need to know that they'll be around for you personally and ready to spend when your loved ones needs the cash. How are you able to decide which one of the numerous insurance companies running a business is befitting you and those you may trust?
Par defiance-tech le Lundi 26 septembre 2016 à 9:47
In the majority of the early years as a child programs as well as schools, technology will participate the understanding landscape for the future. To make certain this brand new technology can be used effectively, we should assure which teachers tend to be fully educated and backed, and how the programs and websites used tend to be developmentally suitable, non-racist, non-biased against individuals with disabilities, as well as respect spiritual differences.
Par heroes 2 health care le Lundi 26 septembre 2016 à 9:47
The actual question associated with health priorities is definitely an extremely essential one, and the question which should effectively end up being both requested and answered through the individual themselves in regards to what their personal health focal points are. There's a tendency along with all issues regarding wellness to make reference to other individuals or so-called specialists either in a governmental or even medical or even professional degree. The concern of wellness priorities actually describes a individuals own particular needs, and this kind of needs may only truly be decided and understood through the individual on their own.
Par safe haven sports le Lundi 26 septembre 2016 à 9:47
Sports activities and athletics are this type of pervasive pressure in United states culture which few individuals can prevent their effect. Memories of the important online game, event, rating, or sports activities outing in many cases are long lasting whether or not they are in the institution, group or person level. Private tagged bottled h2o is a superb way to produce lasting reminiscences and produce top quality messages. Branding messages are for sale to teams, establishments and people. Private content label water can also be an perfect vehicle with regard to fund increasing by colleges, teams as well as individuals. Sales income through personalized water in bottles sales from school sports helps relieve current spending budget restrictions.
Par celebrity fashion guide le Lundi 26 septembre 2016 à 9:47
Becoming granted much more rights as well as co-determination within society as well as public existence, women recognized around 1920 the requirement to reflect their own newly modified role within the clothes these were wearing. Designed with a developing self-esteem and also the desire to liven up in designs that transmission their unique personalities, brand new fashion designs were required.
Par marina career le Lundi 26 septembre 2016 à 9:47
Profession assessments as well as tests assist you to explore that you. Career publications and internet sites provide you with a glimpse from the world associated with work. Free profession information can be obtained on internet sites. Some authors have created facts with regard to children as well as teens. These internet sites use images, multimedia demonstration, activities, along with other techniques in order to expand our understanding of careers.
Par nike free run pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:34
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par Ralph Lauren Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:35
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
Par Bet Did le Jeudi 6 avril 2017 à 19:37
Every single neophyte should obtain unique features as well as functions as well as condition particular methods as well as methods to fight the specific aliens. Fights along with other actions are often finished within cities as well as towns, together with regarding hq concerning neophytes.
Par Insurance Market le Jeudi 6 avril 2017 à 19:37
Despite the fact that the advantage of your home won’t instantly impact all you purchase insurance plan, it might provide you with a believed concerning simply what you should discover in relation to costs: or maybe at least what you should plan as well as include.
Par Black Wet le Jeudi 6 avril 2017 à 19:37
I know that many agoraphobics come to be very self-conscious or maybe very anxious and could have actually panic attacks as long as they chance outside their unique qualities.
Par saw le Mercredi 27 mars 2024 à 4:43
https://classicwinewhiskey.com/https://classicwinewhiskey.com/product/angels-envy-cask-strength-bourbon-2021-release/
https://classicwinewhiskey.com/product/angels-envy-cask-strength-bourbon-2022-release/
https://classicwinewhiskey.com/product/angels-envy-madeira-cask-finish-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/angels-envy-single-barrel-bourbon/
https://classicwinewhiskey.com/product/antinori-muffato-della-sala-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/antinori-tignanello-grappa/
https://classicwinewhiskey.com/product/marchesi-antinori-chianti-classico-riserva-2020/
https://classicwinewhiskey.com/product/marchesi-antinori-peppoli-chianti-classico-2021/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-armand-de-brignac-blanc-de-blancs/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-armand-de-brignac-brut-gold/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-armand-de-brignac-brut-gold-magnum/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-armand-de-brignac-brut-green-limited-edition/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-armand-de-brignac-brut-rose/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-armand-de-brignac-brut-rose-magnum/
https://classicwinewhiskey.com/product/barrell-bourbon-batch-023/
https://classicwinewhiskey.com/product/barrell-bourbon-batch-024/
https://classicwinewhiskey.com/product/barrell-bourbon-batch-027/
https://classicwinewhiskey.com/product/barrell-craft-spirits-gray-label-seagrass-16-year-old-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/barrell-dovetail-cask-strength-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blantons-char-04-special-release-2022-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blantons-gold-edition-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blantons-honey-barrel-2021-special-release-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blanton-single-barrel-black-label-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blantons-single-barrel-red-takara-japanese-edition-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blanton-straight-from-the-barrel-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/blantons-straight-from-the-barrel-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/catena-alta-malbec/
https://classicwinewhiskey.com/product/catena-zapata-adrianna-vineyard-river-malbec-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/catena-zapata-alta-chardonnay-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/catena-zapata-malbec-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/catena-zapata-malbec-argentino-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/nicolas-catena-zapata-blend/
https://classicwinewhiskey.com/product/buffalo-trace-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/buffalo-trace-kosher-rye-recipe-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/buffalo-trace-kosher-wheat-recipe-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-dyquem-2007/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-dyquem-2014/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-dyquem-2016/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-dyquem-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-dyquem-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-lafite-rothschild-2009/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-lafite-rothschild-2014/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-lafite-rothschild-2016/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-lafite-rothschild-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-lafite-rothschild-2022/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-petrus-2007/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-petrus-2010/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-petrus-2015/
https://classicwinewhiskey.com/product/chateau-petrus-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/chivas-regal-12-year-old-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/chivas-regal-25-year-old-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/chivas-regal-gold-signature-18-year-old-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/chivas-regal-mizunara-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/chivas-regal-ultis-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-jr-18-year-marriage-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-jr-amaranth-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-jr-barrel-proof-batch-9-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-jr-single-barrel-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-jr-warehouse-c-tornado-surviving-bourbon/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-small-batch-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-jr-four-grain-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/dom-perignon-2002-vintage-p2-plenitude-2-champagne-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/dom-perignon-2008-vintage-magnum-champagne-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/dom-perignon-2012-vintage-champagne-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/dom-perignon-2013-vintage-champagne-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/dom-perignon-vintage-2006-rose-champagne/
https://classicwinewhiskey.com/product/elijah-craig-barrel-proof-batch-a122-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/elijah-craig-barrel-proof-batch-b521-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/elijah-craig-single-barrel-18-year-old-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/elijah-craig-toasted-barrel-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/four-roses-130th-anniversary-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/four-roses-cask-strength-small-batch-2021-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/four-roses-limited-edition-small-batch-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/four-roses-single-barrel-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/four-roses-small-batch-select-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/garrison-brothers-balmorhea-texas-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/garrison-brothers-cowboy-bourbon-2021-edition/
https://classicwinewhiskey.com/product/garrison-brothers-cowboy-bourbon-2022/
https://classicwinewhiskey.com/product/garrison-brothers-guadalupe-texas-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/garrison-brothers-laguna-madre-texas-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/george-t-stagg-2013-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/george-t-stagg-2018-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/george-t-stagg-2020-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/glenallachie-10-year-old-cask-strength-batch-6-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/glenallachie-10-year-old-cask-strength-batch-7-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/glenallachie-12-year-old-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/glenallachie-18-year-old-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/heaven-hill-7-year-old-bottled-in-bond-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/heaven-hill-heritage-collection-17-year-old-barrel-proof-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/heaven-hill-heritage-collection-20-year-old-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/hennessy-cognac-black/
https://classicwinewhiskey.com/product/hennessy-paradis-imperial-cognac/
https://classicwinewhiskey.com/product/hennessy-v-s-x-julien-colombier-cognac/
https://classicwinewhiskey.com/product/hennessy-vs-x-les-twins-ca-blaze-cognac/
https://classicwinewhiskey.com/product/hennessy-vsop-privilege-x-julien-colombier-cognac/
https://classicwinewhiskey.com/product/hennessy-xo-cognac/
https://classicwinewhiskey.com/product/henschke-hill-of-grace-eden-valley-shiraz-2015/
https://classicwinewhiskey.com/product/henschke-mount-edelstone-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/henschke-mount-edelstone-eden-valley-shiraz-2016/
https://classicwinewhiskey.com/product/joseph-magnus-cigar-blend-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/joseph-magnus-murray-hill-club-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/joseph-magnus-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/2008-champagne-krug-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-krug-grande-cuvee-168eme-edition/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-krug-grande-cuvee-170th-edition/
https://classicwinewhiskey.com/product/champagne-krug-rose-26eme-edition/
https://classicwinewhiskey.com/product/krug-grande-cuvee-169th-edition-brut-champagne/
https://classicwinewhiskey.com/product/lallier-grand-rose-brut-grand-cru/
https://classicwinewhiskey.com/product/lallier-millesime-2012-grand-cru-brut-champagne/
https://classicwinewhiskey.com/product/lallier-milled-grand-cru-2014/
https://classicwinewhiskey.com/product/lallier-ouvrage-grand-cru-extra-brut-champagne/
https://classicwinewhiskey.com/product/lallier-ouvrage-grand-cru-parcellaire-extra/
https://classicwinewhiskey.com/product/laurent-perrier-brut-la-cuvee/
https://classicwinewhiskey.com/product/laurent-perrier-grand-siecle-iteration-24/
https://classicwinewhiskey.com/product/laurent-perrier-grand-siecle-iteration-24-robe-soleil/
https://classicwinewhiskey.com/product/laurent-perrier-milled-2012/
https://classicwinewhiskey.com/product/laurent-perrier-rose-cuvee/
https://classicwinewhiskey.com/product/laurent-perrier-ultra-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-vinotheque-rose-2000/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-2012/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-2013/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-2014/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-2015/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-rose-2013/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-cristal-vinotheque-edition-brut-millesime-champagne/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-rose-2012-magnum/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-rose-vintage-2016-champagne/
https://classicwinewhiskey.com/product/louis-roederer-vintage-2015/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-12-year-old-double-cask-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-12-year-old-sherry-oak-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-18-year-old-sherry-oak-2020-release/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-25-year-old-sherry-oak-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-classic-cut-edition-single-malt-2022/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-double-cask-15-years-old/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-double-cask-18-year-old-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-double-cask-30-year-old-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-harmony-collection-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-rare-cask-2022/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-sherry-oak-25-years-old/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-triple-cask-matured-15-year-old-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/macallan-triple-cask-matured-18-year-old-single-malt-scotch-whisky/
https://classicwinewhiskey.com/product/makers-mark-handmade-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/makers-mark-wood-finishing-series-fae-01-2021-release/
https://classicwinewhiskey.com/product/makers-mark-wood-finishing-series-brt-01-2022-release/
https://classicwinewhiskey.com/product/michters-20-year-old-single-barrel-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/michters-25-year-old-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/michters-barrel-strength-straight-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/michters-us-1-toasted-barrel-finish-rye-2020-release/
https://classicwinewhiskey.com/product/michters-us-1-toasted-barrel-sour-mash-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/michters-us-1-toasted-barrel-finish-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/moet-chandon-champagne-nectar-imperial/
https://classicwinewhiskey.com/product/moet-chandon-champagne-nectar-imperial-rose/
https://classicwinewhiskey.com/product/moet-chandon-ice-imperial/
https://classicwinewhiskey.com/product/moet-chandon-ice-imperial-rose/
https://classicwinewhiskey.com/product/moet-chandon-imperial-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/moet-chandon-rose-imperial/
https://classicwinewhiskey.com/product/old-elk-5-year-old-cognac-cask-finish-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/old-elk-6-year-old-sour-mash-reserve-small-batch-no-2-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/old-elk-straight-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/old-elk-straight-wheated-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/old-rip-van-winkle-10-year-old-107-proof-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/pappy-van-winkle-23-year-old-bourbon/
https://classicwinewhiskey.com/product/pappy-van-winkle-family-reserve-15-year-old-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/pappy-van-winkles-family-reserve-20-year-old-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/van-winkle-family-reserve-13-year-old-straight-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/van-winkle-special-reserve-lot-b-12-year-old-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/penfolds-bin-144-yattarna-chardonnay-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/penfolds-bin-150-marananga-shiraz-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/penfolds-bin-704-napa-valley-cabernet-sauvignon-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/penfolds-reserve-bin-19a-chardonnay-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/penfolds-rwt-bin-798-barossa-valley-shiraz-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/penfolds-st-henri-shiraz-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-belle-epoque-2013/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-belle-epoque-2014/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-belle-epoque-blanc-de-blanc-2012/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-belle-epoque-rose/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-magnum-belle-epoque-2012/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-blason-rose/
https://classicwinewhiskey.com/product/perrier-jouet-grand-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/romanee-conti-2016-domaine-de-la-romanee-conti/
https://classicwinewhiskey.com/product/romanee-conti-2018-domaine-de-la-romanee-conti/
https://classicwinewhiskey.com/product/ruinart-champagne-blanc-de-blancs/
https://classicwinewhiskey.com/product/ruinart-champagne-rose/
https://classicwinewhiskey.com/product/ruinart-r-de-ruinart-2015/
https://classicwinewhiskey.com/product/ruinart-r-de-ruinart-brut/
https://classicwinewhiskey.com/product/screaming-eagle-cabernet-sauvignon-2019/
https://classicwinewhiskey.com/product/screaming-eagle-second-flight-slightly-damaged-label-2013/
https://classicwinewhiskey.com/product/smoke-wagon-bottled-in-bond-straight-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/smoke-wagon-rare-limited-elevator-batch/
https://classicwinewhiskey.com/product/smoke-wagon-the-younger-uncut-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/smoke-wagon-uncut-unfiltered-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/vega-sicilia-unico-2011/
https://classicwinewhiskey.com/product/vega-sicilia-unico-2013/
https://classicwinewhiskey.com/product/vega-sicilia-unico-reserva-especial-venta-2023/
https://classicwinewhiskey.com/product/vega-sicilia-valbuena-5-ano-2018/
https://classicwinewhiskey.com/product/veuve-clicquot-brut-carte-jaune/
https://classicwinewhiskey.com/product/veuve-clicquot-brut-champagne-la-grande-dame-2015/
https://classicwinewhiskey.com/product/veuve-clicquot-brut-la-grande-dame-rose-2006/
https://classicwinewhiskey.com/product/veuve-clicquot-la-grande-dame-by-yayoi-kusama-2012/
https://classicwinewhiskey.com/product/veuve-clicquot-vintage-rose-2012/
https://classicwinewhiskey.com/product/old-weller-antique-107-original-wheated-straight-bourbon/
https://classicwinewhiskey.com/product/w-l-weller-special-reserve-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/w-l-weller-12-year-old-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/w-l-weller-single-barrel-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/weller-c-y-p-b-original-wheated-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/weller-full-proof-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/william-larue-weller-2019-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/william-larue-weller-2021-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/willett-8-year-old-single-barrel-straight-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/willett-8-year-old-wheated-kentucky-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/willett-family-estate-6-year-old-barrel-8268-straight-bourbon-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/willett-family-estate-7-year-old-barrel-9688-straight-rye-whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product/willett-pot-still-reserve-bourbon/
https://classicwinewhiskey.com/product-category/wine/
https://classicwinewhiskey.com/product-category/white-wine/
https://classicwinewhiskey.com/product-category/whiskey/
https://classicwinewhiskey.com/product-category/bourbon/
https://classicwinewhiskey.com/product-category/champagne/


https://luxurybourbonwhiskey.com/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/angels-envy-cask-strength-bourbon-2020-release/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/angels-envy-cask-strength-bourbon-2021-release/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/angels-envy-cask-strength-bourbon-2022-release/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/angels-envy-madeira-cask-finish-bourbon-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/angels-envy-rum-cask-finished-rye-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/blanton-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-gold-edition-750ml/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-straight-from-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blantons-purple-label/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blantons-silver-edition-single-barrel-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elmer-t-lee-single-barrel-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blanton-single-barrel-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/buffalo-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-distillery-brand/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/buffalo-trace-experimental/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/george-stagg-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/chivas-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-21-year-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-25-year-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/chivas-regal-18year-scotch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/colonel-e-h-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/col-e-h-taylor-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/colonel-e-h-taylor-small-batch/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/e-h-taylor-straight-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/elijah-craig-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-18-year-single-barrel-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/elijah-craig-kentucky-small-batch-barrel-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/four-roses-limited-edition-small-batch-2021/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/four-roses-small-batch-limited-edition-2020-bourbon-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/garrison-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/garrison-brothers-cowboy-bourbon-2021-edition/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/garrison-brothers-cowboy-bourbon-2022/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-c-y-p-b-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/hennessy-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-rare-paradis/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/hennessy-xo-750ml/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-18-year-sherry-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/macallan-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/macallan-21-years-fine-oak/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/micther-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/michter-10-year-single-barrel-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/michters-25-year-single-barrel/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/old-fitzgerald-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-11-years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-13-years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-fitzgerald-15-years/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/pappy-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-rip-van-winkle-25-bourbon-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-12-years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-15-years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/pappy-23-years-van-winkle/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/spirit-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/angels-envy-cask-strength-bourbon-2021-release/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/barrell-craft-spirit-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/blue-run-straight-golden-rye/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/bookers-small-batch-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/george-stagg-bourbon/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/glenallachie-sherry-15-year/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/heaven-hill-17-years-old-barrel-proof/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/heavens-door-tennessee-10-year/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/jameson-reserve-18-year/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/johnnie-walker-18/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/old-forester-birthday/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/westland-american-single-malt/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-12/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product-category/weller-whiskey/
https://luxurybourbonwhiskey.com/product/weller-full-proof/

https://sparepartexpress.com
https://sparepartexpress.com/product/brembo-front-gt-system-big-brake-kit-15-cross-drilled-rotors-2020-2022-c8-corvette-stingray-z51/
https://sparepartexpress.com/product/brembo-gt-big-brake-kit-rear-system-15-cross-drilled-rotors-2014-2019-c7-corvette-stingray-z51-z06-grand-sport/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z26-extreme-street-warrior-rear-brake-upgrade-kit-w-powder-coated-calipers-2010-2015-camaro-v6-lt-ls/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z17-brake-kit-stock-replacement-rear-upgrade-2014-2019-chevrolet-c7-corvette-stingray/
https://sparepartexpress.com/product/stoptech-cross-drilled-slotted-sport-kit-front-rear-2010-2015-camaro-ss/
https://sparepartexpress.com/product/stoptech-premium-sport-drilled-and-slotted-brake-kits-upgrade-front-and-rear-2014-2019-c7-corvette-stingray/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z26-brake-kit-street-warrior-upgrade-2014-2019-chevrolet-c7-corvette-stingray-z51/
https://sparepartexpress.com/product/stoptech-slotted-sport-kit-front-and-rear-2010-2015-camaro-ss/
https://sparepartexpress.com/product/stoptech-premium-sport-slotted-drilled-brake-upgrade-kit-front-2014-2019-c7-corvette-stingray/
https://sparepartexpress.com/product/ebc-sport-rotor-gd-1-piece-front-brake-2014-2019-c7-corvette-stingray-non-z51/
https://sparepartexpress.com/product/hawk-performance-hp-plus-brake-pads-front-2015-2019-c7-corvette-z06-zr1/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z26-street-warrior-front-brake-upgrade-kit-2015-2019-chevrolet-c7-corvette-stingray/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z17-evolution-stock-replacement-front-brake-kit-2016-2021-camaro-v6-i4-w-single-piston-caliper/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z23-evolution-sport-rear-brake-upgrade-kit-2014-2019-chevrolet-c7-corvette-stingray/
https://sparepartexpress.com/product/american-car-craft-tail-light-trim-kit-2014-2019-c7-corvette-coupe-2/
https://sparepartexpress.com/product/ford-sb-aod-package-4-speed-auto-kit-for-carbed-sb-ford-windsor-2200-2400-stall-converter/
https://sparepartexpress.com/product/sbf-302-front-accessory-drive-dual-belt-quick-serpentine-w-alt-ps-wp-ac-brackets-bolts/
https://sparepartexpress.com/product/ford-302-engine/
https://sparepartexpress.com/product/forgestar-f14-in-satin-wheels/
https://sparepartexpress.com/product/sr3-genuine-recaro-seat/
https://sparepartexpress.com/product/ohlins-road-track-coilovers/
https://sparepartexpress.com/product/genuine-headlights-honda-civic-92-95-glass-lens/
https://sparepartexpress.com/product/jdm-honda-civic-type-r-ek9-ctr-gauge-cluster/
https://sparepartexpress.com/product/sr4-recaro-seats/
https://sparepartexpress.com/product/jdm-b-series-valve-cover-with-10an-welded-fitting/
https://sparepartexpress.com/product/avant-garde-m520-wheels-for-chevrolet-corvette-c8-black-vette-rims/
https://sparepartexpress.com/product/gm-c8-trident-black-corvette-wheel-michelin-tire-package/
https://sparepartexpress.com/product/corvette-c8-wheels-tires-black-oem-stock-gm-trident-2019-2023/
https://sparepartexpress.com/product/corvette-c5-z06-seats-pair-black-leather-2001-2004/
https://sparepartexpress.com/product/chevy-c4-corvette-leather-seat-set-1995-1996/
https://sparepartexpress.com/product/oem-gm-factory-2015-corvette-z06-wheels-tires/
https://sparepartexpress.com/product/set-of-c8-corvette-competition-seats-3lt/
https://sparepartexpress.com/product/corvette-c8-x-exhaust-pipe-system/
https://sparepartexpress.com/product/2015-chevrolet-corvette-z06-6-2l-lt4-complete-engine/
https://sparepartexpress.com/product/corsa-exhaust-corvette-c7-14764-stingray-gs/
https://sparepartexpress.com/product/borla-atak-axleback-exhaust/
https://sparepartexpress.com/product/aerospace-pro-lite-rear-race-brakes/
https://sparepartexpress.com/product/camaro-calipers-rotor-and-pads/
https://sparepartexpress.com/product/camaro-zl1-1le-apex-sm10-wheels/
https://sparepartexpress.com/product/bbk-headers-stainless-steel-camaro-ss/
https://sparepartexpress.com/product/mbrp-exhaust-2017-camaro-ss/
https://sparepartexpress.com/product/weld-17x10-s71-rear-wheel-single-beadlock-black-center-2015-mustang/
https://sparepartexpress.com/product/weld-17x10-rt-s-s71-rear-wheel-black/
https://sparepartexpress.com/product/6th-gen-camaro-lt-driver-side-headlamp/
https://sparepartexpress.com/product/genv-lt1-harland-sharp-rocker/
https://sparepartexpress.com/product/flat-black-z28-oe-6th-gen-camaro-tpms-sensors/
https://sparepartexpress.com/product/sixth-gen-camaro-two-kooks-headers-with-merge-pipe/
https://sparepartexpress.com/product/michelin-pilot-sport-4s-tires/
https://sparepartexpress.com/product/camaro-2019-2022-machined-grey-factory-oem-wheel-rim/
https://sparepartexpress.com/product/camaro-6-piston-brakes-2016/
https://sparepartexpress.com/product/continental-extreme-contact-dsw06-plus/
https://sparepartexpress.com/product/20-chevy-camaro-zl1-staggered-gloss-black-finish/
https://sparepartexpress.com/product/legend-series-stainless-works-axle/
https://sparepartexpress.com/product/et-street-rs-bias-play-28x11-50r15/
https://sparepartexpress.com/product/4-factory-6th-gen-camaro-wheels-1le-rims/
https://sparepartexpress.com/product/vredestein-wintrac-pro/
https://sparepartexpress.com/product/katech-103-tb-gloss-black-1500/
https://sparepartexpress.com/product/katech-103-tb-gloss-black-1500/
https://sparepartexpress.com/product/pair-of-2018-camaro-zl1-recaro-seats/
https://sparepartexpress.com/product/pray-ported-95-tb/
https://sparepartexpress.com/product/gpi-drop-in-pistons/
https://sparepartexpress.com/product/2017-ss-camaro-stock-block/
https://sparepartexpress.com/product/roto-fab-cold-air-intake-2016-2022-camaro-ss/
https://sparepartexpress.com/product/2-mrr-1le-wheels/
https://sparepartexpress.com/product/mbrp-muffler-delete/
https://sparepartexpress.com/product/zl1-bumper-conversion-19-21/
https://sparepartexpress.com/product/fuel-injector-connection-30-di-injectors/
https://sparepartexpress.com/product/camaro-recaro-seat/
https://sparepartexpress.com/product/bolt-pattern-5x120/
https://sparepartexpress.com/product/20-camaro-ss-1le-oem-wheels-and-tires/
https://sparepartexpress.com/product/2020-camaro-ss-1le-magnetic-strut-shock-ride/
https://sparepartexpress.com/product/conversion-kit-camaro-zl1-lt4-stock-blower/
https://sparepartexpress.com/product/4-oem-gm-20x8-5-camaro-wheels/
https://sparepartexpress.com/product/s71-welds-5x120/
https://sparepartexpress.com/product/dsx-flex-fuel-kit-2010-2015-camaro/
https://sparepartexpress.com/product/detroit-speed-double-adjustable-coil-overs/
https://sparepartexpress.com/product/oem-gm-lt4-fuel-pump/
https://sparepartexpress.com/product/oem-gm-set-of-2-catalytic-converters/
https://sparepartexpress.com/product/frankenstein-cnc-ported-oem/
https://sparepartexpress.com/product/forgestar-fronts-skinny-18x5/
https://sparepartexpress.com/product/nick-williams-black-103tb/
https://sparepartexpress.com/product/chevrolet-dark-finish-tail-lamps-2016-2018-camaro/
https://sparepartexpress.com/product/esr-cs2-wheels/
https://sparepartexpress.com/product/procharger-head-unit/
https://sparepartexpress.com/product/lt4-blower/
https://sparepartexpress.com/product/lt2-manifold-conversion/
https://sparepartexpress.com/product/eibach-pro-kit-performance-spring/
https://sparepartexpress.com/product/17x10-s71-beadlocks/
https://sparepartexpress.com/product/drag-pack-for-camaro/
https://sparepartexpress.com/product/bc-forged-wheels-zle-1le/
https://sparepartexpress.com/product/corsa-extreme/
https://sparepartexpress.com/product/exhaust-system-for-chevrolet-camaro-2010-2015/
https://sparepartexpress.com/product/camaro-ss-6th-gen-long-tube-headers/
https://sparepartexpress.com/product/forgestar-d5-5x120/
https://sparepartexpress.com/product/mrr-z28-replica-wheels-camaro/
https://sparepartexpress.com/product/20″fits-chevy-camaro-zl1-staggered-gloss-black-finish/
https://sparepartexpress.com/product/american-car-craft-tail-light-trim-kit-2014-2019-c7-corvette-coupe/
https://sparepartexpress.com/product/corsa-exhaust-xtreme-c6z06/
https://sparepartexpress.com/product/powerstop-z26-extreme-street-warrior-rear-brake-upgrade-kit-w-powder-coated-calipers/
https://sparepartexpress.com/product/r1-concepts-14-20-acura-mdx-eline-plain-vented-brake-rotors/
https://sparepartexpress.com/product/power-stop-evolution-drilled-and-slotted/
https://sparepartexpress.com/product/fuel-off-road-gripper-a-t-tire-265-60r18/
https://sparepartexpress.com/product/nitto-ridge-grappler-hybrid-terrain-tire-lt265-75r16/
https://sparepartexpress.com/product/eibach-pro-truck-2-0-front-coilover-kit/
https://sparepartexpress.com/product/mrr-fs06-rear-wheel-matte-black-20x11/
https://sparepartexpress.com/product/mickey-thompson-baja-boss-a-t-32x11-00r20/
https://sparepartexpress.com/product/eibach-pro-lift-kit-spring-front-springs-only/
https://sparepartexpress.com/product/belltech-coilover-kit-1-3-5-front-adjustable-drop/
https://sparepartexpress.com/product/pedders-extreme-xa-remote-canister-coilover-kit/
https://sparepartexpress.com/product/oracle-colorshift-drl-headlight-upgrade-kit/
https://sparepartexpress.com/product/factory-reproductions-fr-93-gm-mesh-wheels-black-ball-milled-22x9/
https://sparepartexpress.com/product/performance-replicas-pr126-z28-replica-wheel-20x10-35mm-copper/
https://sparepartexpress.com/product/toyo-tires-proxes-sport-275-35-r20/
https://sparepartexpress.com/product/factory-reproductions-fr-55-wheel-chrome-22x9/
https://sparepartexpress.com/product/american-off-road-wheels-a106-black-milled-blue-accents-set-of-4/
https://sparepartexpress.com/product/morimoto-xb-led-taillights-red/
https://sparepartexpress.com/product/4000xs-drilled-and-slotted-brake-rotor-more/
https://sparepartexpress.com/product/toyo-tires-proxes-r888r-305-35-r20/
https://sparepartexpress.com/product/morimoto-xb-led-taillights-smoked/
https://sparepartexpress.com/product/morimoto-xb-led-headlights/
https://sparepartexpress.com/product/kw-coilover-kit-v3-without-magnetic-ride/
https://sparepartexpress.com/product/awe-track-edition-3-axle-back-exhaust-system-w-4-5-quad-chrome-silver-tips/
https://sparepartexpress.com/product/bilstein-b14-pss-coilover-suspension-kit/
https://sparepartexpress.com/product/wilwood-tx6r-truck-big-brake-kit/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3016750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast