Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Jeudi 19 mai 2011 à 20:46

Youhouuuuuuu je suis encore vivante!!!!
Punaise, plus d'un mois sans donner de nouvelles >< J'ai battu mon record là XD 
Je m'en sors pas, j'ai toujours 15000 trucs à faire et du coup les jours passent, passent et passent encore et chaque soir en allant me coucher je me dis "mince, tu devrais peut-être donner des nouvelles sur Planetarium sinon ils vont croire que tu abandonnes le blog!"

Donc NON, je ne l'abandonne pas! Ca m'ennuierait trop de ne plus pouvoir vous parler musique, photos de mec à poil, etc etc....

Bon ce soir, je mets cet article dans la catégorie musique parce qu'en fait, bien que j'aborde différent sujets, c'est que des trucs musique so...

Bref, tout ça pour dire : Les Kinki Kids!
En fait je ne voulais pas du tout parler d'eux ce soir, mais je viens de découvrir un truc que je tenais à partager avec vous! Alors en fait il faut savoir que des Kinki je ne connais pas grand chose! En gros ça se tient en un album (l'album J) et quelques solos de Koichi (Koichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3333333) et Tsuyo (Milaaaaaaaa, Tsuyooooooo).
Or ce soir, je me baladais sur le site de la Baka-chan parce que je n'y étais pas allée depuis plusieurs mois et je voulais voir tout ce que j'avais loupé (bref vous vous en foutez de ça), et là je tombe sur une vidéo traduite sur les Kinki. Je me dis que ça me changera un peu et quand plus ils sont cools les kinki et puis Koichi est beau (argument ultime). Je lance la vidéo et ça montrait plein d'extraits de concert et là BAM le truc affreux! Vous savez, ce moment où vous entendez un truc que vous connaissez mais que vous êtes INCAPABLE de savoir où vous l'avez entendu...Ben voila, moi j'entends une chanson, je sais que je la connais mais je sais aussi (à 100% sûr) que je ne la connais pas des Kinki. Sauf que je ne sais plus du tout où j'ai pu l'entendre!
Mais là je pense qu'aujourd'hui j'avais une bonne étoile. J'aurai pu chercher des heures, mais finalement ça n'a pris que quelques minutes pour que je retrouve.

Voila fini!!!



Rooo mais non!! Je sais que vous mourrez d'envie de savoir où j'avais bien pu entendre cette chanson! Et ben je vais vous le dire^^ En fait, il y a plus d'un an (ouai en fait c'est pas quelques mois Mila, c'était en avril 2010. D'ailleurs pour répondre à ton mail, je pense que c'est à quelqu'un d'autres que moi que tu avais fait écouter la version de koichi, sinon j'aurai tilté), j'avais commencé un drama taiwanais (que je n'ai jamais terminé, à seulement 3 épisodes de la fin ><). Le drama en lui-même était très longuet mais par contre, comme j'ai souvent dit à Charlotte, j'étais absolument amoureuse de l'opening (chanson + images). Ben je vous le donne dans le mille! La chanson de l'opening C'EST la chanson des Kinki mais en chinois du coup^^

Donc en fait je suis trop fière de moi : j'ai adoré une chanson des Kinki avant même de connaître la gueule des Kinki!
N'empêche, maintenant que je sais que le drama est parti chercher une chanson chez ces mecs, je devrais peut-être, pour le remercier, le terminer!

Bon allez, sur ce, je vous mets les 2 versions^^ Perso, je connais que celle de Green Forest my home (ah oui c'est le nom du drama ça).
Je vous mets le lien, problème de stockage de vidéo ><
http://www.dailymotion.com/video/x1p5za_green-forest-my-home-op_shortfilms
Désolée pour le son et l'image plus que moyen, mais bon c'est juste pour que vous entendiez^^ N'empêche j'adore cet opening


Et maintenant les kinki : je suis désolée je ne peux pas mettre de vidéo direct mais voila le lien et franchement allez voir. D'une parce qu'il faut bien que vous écoutiez la version originale et de deux parce que sinon vous louperez Koichi et le bandana de Tsuyo, qui personnellement est mon look préféré pour lui! http://pann.nate.com/video/215406506?time=233


Bon maintenant que j'ai parlé de ma découverte de la soirée. Deuxième point de cet article : les deux concerts de la SM Town à Paris les 10 et 11 juin 2011 (à 19h, mais bon on s'en fiche).
Ben c'est juste pour dire que.....
J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

En fait au début on a eu des places en catégorie 1 pour la 1ère date, et finalement on a aussi réussi à avoir des places pour le 2ème concert en PRESTIGE!!!!!!
Donc voila je suis trop trop contente! On va se faire un pur week-end à Paris avec Adeline et Charlotte! Arrivée vendredi, flanage à Paris, concert, re-flanage le lendemain, rencontre avec plein d'autres filles, re-concert... Ralala trop trop contente!!!
Et voila une photo d'une place avec le ticket pour les goodies! Je ne vous ai pas mis les 3 places, ça prenait de la place et je ne voulais pas les détacher^^

http://planetarium.cowblog.fr/images/1/IMG0535.jpg

Par Koyuki le Vendredi 20 mai 2011 à 17:41
*aime la nouvelle photo sur la page d'acceuil* *ç*
Tu vas aussi au concert du 11? tu en auras jamais assez xD Tu as de la chance d'etre en prestige et d'avoir des goodies T.T (faudra que tu me dises ce qu'il y a exactement, je suis curieuse =.=). Moi je serais en Cat1. Tu pourras dire les différences entre les 2 concerts (s'ils sont plus fatigués, si il y en a plus qui finissent a moitié à poil...). J'ai quand meme hate d'y etre <3
Je regarderais les liens plus tard pour les chansons >.<*
Par Laurelinestla le Vendredi 20 mai 2011 à 18:58
*aime aussi bcp la nouvelle photo sur la page d'accueil* ><
Ouiii j'y vais le 11 parce que bon, suju quoi! J'aurai été frustrée de ne pas essayer d'avoir des places pour le 11!
Pour les goodies, je vais voir ce qu'il y a, mais vu que j'ai besoin d'argent, il y a de très fortes chances que je revende tout ce qui ne me plaît pas^^
Par Aerin le Dimanche 22 mai 2011 à 15:39
Tout d'abord: JINWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *_*
Voilà c'est fait :)

Ensuite: ON VA VOIR LES SUJUUUUUUUUUUS *saute sur place comme une gamine de 5 ans, ce qu'elle ne pouvait pas faire dans le bus*
Je crois que je réaliserai que quand je les aurai en face de moi (ohmykimu, comme c'est bizarre... les sujus en face de moi *_*)
Ooooooooh :3 Et puis pas que les Sujus, hein, tant qu'à faire... Parce qu'ils sont trognons aussi les petits SHINee <3 (rester à distance de Taemin, rester à distance de Taemin...). Et puis Seohyun :3 Je me fiche un peu des autres SNSD mais... Seohyun <3 Et puis les f(x) sont sympathiques, et les DBSK aussi :)

Pour les goodies, je suis curieuse aussi... Je prie pour que ça ne soit pas le sac rose à paillette "Girl's Generation" (si si, ils ont refourgué ça aux gens qui achètent l'album ><')

Oh, et pour la chanson des Kinki, l'ordi est pas d'accord, il veut pas la charger ><' J'essayerai ce soir quand je serai sur mon ordi à Lyon^^

SUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Par Laurelinestla le Dimanche 22 mai 2011 à 15:46
Ouiiiiiiiiii on va voir les sujuuuuuuuu^^
Tiens j'ai pensé à toi : ds un des dramas que je regarde, la fille regarde une affiche des SNSD. Voila c'est tout XD
Pour les goodies on verra bien, moi jvais essayer d'en revendre un max!
Par Koyuki le Jeudi 2 juin 2011 à 10:46
Finalement j'y vais le 10 xD J'ai échangé ma place avec quelqu'un ^^ Je serais en fosse *va mourir étouffée* lol
Par Laurelinestla le Jeudi 2 juin 2011 à 12:18
Et heu...par hasard...Tu veux pas y aller le 11 aussi? XD J'ai une place à revendre en catégorie 1, bloc Q :))))
Par Koyuki le Jeudi 2 juin 2011 à 13:22
Hum...pas vraiment xD on fera 6h de route le matin et 6 pendant la nuit pour le retour et ma chauffeuse travaille le samedi xD D'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'elle voulait faire de ma place pour le 11 =.= bref, désolé xD
Par Domorin le Jeudi 15 décembre 2011 à 21:42
... Je voulais juste te dire que, tu me connais pas, on s'est probablement jamais vu, et tu dois très certainement t'en foutre, mais je suis émue de savoir que j'étais pas la seule personne à aimer les KinKi dans la foule de la SMTOWN. Voilà.

Signé, l'ultimate KinKi fan -> Domorin. XD

*fait un D avec son épée xD*


-> Si t'étais en VIP c'est encore plus énorme car j'étais en VIP aussi <3
--> Ok ça a l'air excessif de se réjouir autant, mais je pense que tu sais le PEU de fans des KinKi qu'il y a dans ce pays xD
---> Cela dit c'est quand même MYSTIQUE que, alors que POUR UNE FOIS, je cherche pas un truc KinKi related sur le net (les mots clés de ma recherche étaient : Planetarium chanson paris stars xD) je tombe sur les KinKi. Je suis KinKi prisonnière. *et je m'en réjouis ¤_¤*



ENJOY ~~ <3
Par Laurelinestla le Jeudi 15 décembre 2011 à 21:49
Salut Domorin!
Je suis super contente que ça te plaise autant de trouver une fan des Kinki^^ Bon je t'avoue que je suis pas vraiment une fan parce que je ne connais pas grand chose. Mais j'aime ces deux mecs^^
Oh et tu sais au concert du sm town, il y avait une énorme fan présente aussi! Je ne sais pas si tu connais le blog de Mila : http://milady-s-stuff.over-blog.com/ Cette fille est la plus grande fan que je connaisse sur les Kinki! Elle a absolument tout vu sur eux (les émissions, les dramas, les concerts, etc etc...), elle a leur discographie entière achetée et elle les a vu en concert en décembre 2010^^
Par Domorin le Jeudi 15 décembre 2011 à 22:34
WOW ! fast~~ 8D j'aime ça j'aime ça xD

Oui je connais Milady. Enfin pas personnellement, mais je la connais et je sais qu'elle est fan. *entre fans des KinKi, on se parle forcément tous une fois xD*

Nan mais, même si t'es pas fan hardcore style Mila ou moi, je suis quand même contente. Tout le monde devrait connaître la KinKi awesomeness x)

Just so i know : tu vas au music bank en février? *j'ai pas pu avoir de place mais bon T_T*
Par http://www.pedrostory.fr le Mardi 26 mai 2015 à 5:34
Donc moi je pense, et ça sera ma conclusion, qu'en fait les gars essayent de nous faire passer un message :
Aucune fille ne couchera jamais avec GD ou TOP parce qu'ils sont....ENSEMBLE!!!
Par http://www.karenjacobs.nl le Lundi 3 août 2015 à 8:59
J'avoue que j'ai un peu de mal. Bien sur que moi si je rencontre un groupe que j'adore, je vais surement pleurer d'émotion et tout, mais je trouve que c'est un peu abusé quand les filles ne vivent plus que pour ça! Exemple concret : parler aux mecs des groupes sur twitter..
Par http://www.businessfranchise.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:30
me je veux me faire pardonner d'être aussi longue à donner des nouvelles, je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule solution....Donc voici un live de Kimu que j'aime
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:48
J'avoue que j'ai un peu de mal. Bien sur que moi si je rencontre un groupe que j'adore, je vais surement pleurer d'émotion et tout, mais je trouve que c'est un peu abusé quand les filles ne vivent plus que pour ça! Exemple concret : parler aux mecs des groupes sur twitter
Par http://www.tripotes.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:46
Contente que tu aimes cette chanson!!!
Par http://www.lacosteuces.fr le Jeudi 19 novembre 2015 à 9:49
Ce live est énorme, ils sont géniaux, et se donnent à fond pour les Elfs! Rien que pour ça, ils méritent une médaille!
Par http://www.restopalm.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:31
Sauf que je ne sais plus du tout où j'ai pu l'entendre!
Par victoria secret uk le Mercredi 18 mai 2016 à 5:18
Bref, je sais pas quoi vous dire de plus, il faut regarder pour comprendre!
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 5:37
Pour une fois, je vais faire quelque chose de bien utile pour m'y retrouver moi-même : UN PLAN!!!!
Ben oui, parce que je vous jure sinon ça va être très très galère!
Donc même si c'est pour écrire 2 lignes dans certaines parties, je préfère quand même^^
Par Vans Pas Cher le Mercredi 7 septembre 2016 à 4:45
Il y aura bien sûr le report de mon voyage!
Par Gaspard le Vendredi 14 avril 2017 à 14:51
La vidéo ne fonctionne plus, c'est normal ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3109748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast