Planetarium

Un peu de tout et un peu de rien sur mes chouchous asiatiques (vidéo, clip, album, etc...)

Samedi 29 mai 2010 à 12:18

http://planetarium.cowblog.fr/images/anan3.jpg(Et paf! Je viens d'en tuer plusieurs)

Ohayoooo!
Je me rends compte que ça fait déjà plus d'une semaine que je n'ai pas laissé d'articles ici alors que pourtant celui-là j'en ai l'idée depuis un moment! Mais bon, j'ai un emploi du temps de ministre faut croire >_<
Bon alors, avant toute chose, il faut que je précise que malheureusement.....NON cet article ne parlera pas de Kimu...
Oui je sais c'est dur, parce que bien sur que parlez sexe au sein de la Johnny's sans citer Kimu c'est presque infaisable, mais le fait est que par rapport à ce que j'ai à vous montrer, Kimu n'en fait pas partie. C'est pour ça d'ailleurs que je vous ai mis une photo de lui en haut...Pour assouvir votre soif. Je suis pas adorable?

Alors aujourd'hui, ce que je veux vous montrer c'est que quand nos ptits gars veulent être sexy  (ou vulgaire), ils savent très bien faire derrière leur image de petits innocents #et là je me marre toute seule en imaginant Jin en petit être innocent et inoffensif..Ahah#
C'est vrai que lorsqu'on regarde leurs émissions ou leurs interviews, c'est quand même relativement rare de les entendre parler de sexe...Ca reste toujours relativement plat et on finit par se demander s'ils n'ont pas tous fait voeux de chasteté (pensée qui ne dure pas plus d'1 seconde et demi faut bien dire).
Par contre, le chanter, ça ils savent faire! Et pour notre plus grand plaisir! Je ne dis pas qu'à chaque fois qu'un Johnny's chante une chanson cru, on sera au bord de la crise d'asphyxie, mais comme il y en a pour tous les gouts, on trouvera forcément notre bonheur. Par exemple, en ce qui me concerne, je ne fantasme pas assez (pas du tout?) sur Tego pour être en extase s'il lui prenait l'envie de faire un peu d'ero dance dans un concert. Par contre, Kame qui le fait juste avant de chanter Aishiteiru Kara me fait hyperventilé facilement. Une question de goûts je vous dis...et de mecs aussi. Il y en a qui sont trop "mignons" alors on n'est pas habitué à les imaginer en bête de sexe, par contre il y en a d'autres, c'est étrange....Ca passe tout seul!

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que bien que leurs paroles soient pas mal explicites parfois, on trouve ça "cool" "sexy" "orgasmique" mais rarement vulgaire. Ca passe beaucoup mieux quand c'est eux qui chante ça que lorsque c'est un kéké avec des chaines en or, des bagues à tous les doigts, dans une piscine avec 15 pét...filles peu vêtues.

Allez je ne parle pas plus, parce que ce qui compte ce sont les images. J'ai essayé de trouvé des vidéos avec les paroles (en anglais) alors tant qu'à faire, regarder-les parce que c'est un peu le but de l'article XD.
Je ne les mets pas dans un ordre de préférence (sauf la dernière), et vous allez voir que ce n'est pas du tout varié (KAT-TUN...News....KAT-TUN....), mais tout simplement parce que dans KAT-TUN il y a Jin et Koki ce qui aide pas mal à trouver des chansons comme ça, et puis j'ai pas pris le temps de chercher 15 chansons. D'ailleurs je remercie Mila qui m'a donné quelques titres en plus (j'ai pas trouvé celle de Tackey mais c'est pas grave on s'en remettra).

MAKE U WET - TANAKA KOKI :

Alors la première que je vous montre, histoire de faire dans la classe totale, c'est Koki et son fameux "Make U wet". Ais-je besoin de vous traduire? Cette chanson, bizarrement c'est une des seules de Koki qui passe bien chez moi. J'ai hate de voir ce que va donner Make U Wet 2 (ou un truc comme ça), son nouveau solo.
Phrase clé : "Tu as envie de mourir,je veux jouir en toi. C'est bon d'être obscène ?"
Et comme pour lui je n'ai pas trouvé les paroles directement sur une vidéo, je vous les mets avant (directement en français):

Make U Wet

Les gouttes qui ruissellent de ton point secret
De la glace échangée de bouche en bouche
Si tu as chaud tu peux aussi bien enlever tes vêtements, un par un
Le style que tu préfères
Face à face

(UP DOWN. UP DOWN.) UP DOWN. UP DOWN.

(Je veux t'embrasser. T'embrasser à l'intérieur.) na~

(Embrasse-moi. Viens là.) Embrasse-moi. Viens là.

(Tu me chevauches ? C'est bon.) c'est bon baby.

Tu me dis "Donne m'en plus" de manière provocante
Laisse-moi entendre tes cris, violemment, avec lubricité
Les courbes de ton corps invitent la lumière de la lune, le dos cambré, ce n'est pas fini.

Tu as envie de mourir,je veux jouir en toi. C'est bon d'être obscène ?
Des anneaux assortis, des doigts entrelacés, emmêlés, une langue qui glisse sur une nuque
(UP DOWN. UP DOWN.) UP DOWN. UP DOWN.

(Je veux t'embrasser. T'embrasser à l'intérieur.) na~

(Embrasse-moi. Viens là.) Embrasse-moi. Viens là.

(Tu me chevauches ? C'est bon.) c'est bon baby

Tu me dis "Donne m'en plus" de manière provocante
Laisse-moi entendre tes cris, violemment, avec lubricité
Les courbes de ton corps invitent la lumière de la lune, le dos cambré, ce n'est pas fini.

Tes lèvres maquillées, brillantes, tes doigts, et la rivière sur ta poitrine
Commençons l'AFTER PARTY
Ce n'est pas tout, mais j'ai envie de te faire l'amour

Je te fait mouiller, baby
Tu me dis "Donne m'en plus" de manière provocante
Laisse-moi entendre tes cris, violemment, avec lubricité
Les courbes de ton corps invitent la lumière de la lune, le dos cambré, ce n'est pas fini.

Tu me dis "Donne m'en plus" de manière provocante
Laisse-moi entendre tes cris, violemment, avec lubricité
Les courbes de ton corps invitent la lumière de la lune, le dos cambré, ce n'est pas fini.




PINKY - AKANISHI JIN :

Ensuite, dans un autre style nous avons Pinky de Jin. Pas ma préféré mais elle est quand même bien sympa et voir Jin danser sur une chanson comme ça de toute façon c'est toujours bon à prendre. Quand on regarde les paroles, finalement ce n'est pas la plus crue mais je crois que la danse y fait beaucoup. Enfin je ne dis pas que ce n'est pas explicite non plus...
Phrase clé : Je veux perdre le contrôle, On se superpose...
(mon dieu que c'est bon de le voir se déhancher...)



MOLA - YAMAPI :

Alors là, j'aime bien cette chanson mais je dois dire que ça fait bizarre de voir Pi chanter un truc comme ça. Enfin, pas que ça me gêne du Pi sexy, mais je l'aime bien quand il joue plutôt au gendre idéal. En tout cas, encore une fois, une petite choré qui va bien avec et une classe pas croyable vu qu'il dit quand même à la fille de la chanson "faisons l'amour dans ce club toute la nuit". Donc voila Yamapi, quand il veut, c'est tout de suite maintenant, on prend pas le temps d'aller dans une chambre^^
Phrase clé : Prends ton pieds chérie Sens l'atmosphère, Girl, tu as besoin de monter sur moi, Ne me laisse pas seul ici, Essaye de prendre ton pieds chérie, Sens moi cette nuit



LOVE XXX - YAMAPI :

Et tant qu'à faire que j'étais avec Yamapi, je continue avec love XXX. Alors honnêtement cette chanson je la découvre tout juste en écrivant l'article donc je ne peux pas vous dire si j'aime ou pas. Mais comme les paroles sont osées et que c'est un peu le sujet ici, ben je vous la mets. Et puis ça fera plaisir aux fans de yamapi qui doivent sûrement la connaitre. Comme pour Koki (décidément, ils font chier), voila les paroles, puis la vidéo :
Phrase clé : Avec tes douces mains expérimentées Manipule moi davantage...

Love XXX

Quoiqu'il se passe ça arrivera
Je suis sur le point de devenir fou
Je ne peux même plus me retenir... Je ne peux pas attendre plus longtemps
Je ne peux pas m'arrêter de penser à toi... Je ne peux pas garder mon calme

Quelque chose me parcours le corps...
Je commence à le désirer

Quand la ville prend les couleurs de la lune
Le parfum de la tentation

Quand tu me touches avec tes longs doigts fins
Nous commençons le compte à rebours...
3... 2... 1...

Je fonds dans ton corps
C'est assez mystérieux BABY
Les lèvres humides qui se sont touchées
Je ne peux pas te laisser BABY
Pour toujours

Quand tu te mêles à la brume matinale
Le parfum de la tentation

Quand tu me touches avec tes longs doigts fins
Nous commençons le compte à rebours...
3... 2... 1...

Je fonds dans ton corps
C'est assez mystérieux BABY
Comme si mon esprit s'affaiblissait
Je le ressens BABY

Je te confie tout mon amour
Eloignant tous mes soucis
Avec tes douces mains expérimentées
Manipule moi davantage...




AI NO MATADOR - NEWS :

Voila l'avant-dernière chanson de ma sélection. Celle là je dois dire que je l'aime beaucoup et je ne savais pas du tout ce que racontait les paroles avant de les lire....ce matin!
Ce que je préfère dans la chanson c'est tout con mais c'est le refrain, le "Ai no matador", je sais pas, j'aime bien comment ils le disent.
Bref je vous laisse écouter.
Phrase clé : Au sous sol, sur ce tissu rouge qui se froisse sous nos corps, Nous sommes l'un sur l'autre alors que nos hanches se rencontrent



Et je termine avec MA chanson! Celle que j'écoute au moins une fois par jour, parce que c'est mon gros gros coup de coeur....

LOVEJUICE - AKANISHI JIN

Bon ben c'était un peu obligé parce que Jin je pense que c'est le meilleur pour ce genre de chansons. Il le fait d'une telle façon qu'on a juste envie de le plaquer contre un mur...
Pour parler un peu de Lovejuice, j'adore vraiment la musique pour le coup! D'ailleurs, j'aime plus la musique que la danse qui selon moi n'est pas assez sexy pour aller avec la chanson (surtout que Jin nous a habitué à plus sex que ça). Mais bon, c'est pas mal quand même!
Ce que j'adore dans cette chanson (entre autre, vu que j'aime tout), c'est la façon dont il prononce les phrases, le rythme qui va avec, quand il fait le "don't stop more" dans les aigues, le refrain en entier ("I can tell you want me too And every time I think of you That luscious drink your lips produce I can taste that sweet LOVEJUICE") et aussi toute la partie qui commence par "See, I've been all around the world but I ain't "
Phrase clé : toute la chanson!

Je vous laisse avec la vidéo qui n'est pas de très bonne qualité mais qui avait les paroles. Profitez bien!


Voila voila, j'espère que ça vous a plu! N'empêche j'aime bien montrer ce côté très "mec". C'est comme quand d'un seul coup ils craquent et parlent d'un truc comme ça, je trouve ça toujours plus humains....
Un jour, je sélectionnerai des vidéos spéciales Ero Dance. Ca ne sera pas forcément des chansons, mais de temps en temps ils font ça pendant les concerts et c'est bien plaisant^^

http://planetarium.cowblog.fr/images/200909Anan09.jpg("Je suis tellement content que tu aimes ma chanson Laura, que pour te remercier je retire la chemise"^^)

Par mymy229 le Samedi 29 mai 2010 à 18:13
super sujet, très ambitieux, il y a de quoi dire et de quoi voir! On est généralement surprise de voir de tel paroles surtout quand on sait que se sont des japonais.Il faudrait que tu fasses le même avec les photos...hum!
Par Laurelinestla le Samedi 29 mai 2010 à 18:41
Hmmm des photos.....J'en bave déjà! J'ai déjà prévu un jour de faire un article récapitulant les photos osées du mag Anan les plus connues^^
Par Lolly le Dimanche 30 mai 2010 à 20:26
Pas mauvaise du tout c'tte idée d'article :D

Ca surprend venant de certains, genre koki, et ça ne fait que confirmer pour d'autre (genre Jin)!

Mhhh, ca donne envie tout ça :p

PS: la 1ere photo donne envie aussi <3
Par cheap canada goose jackets le Jeudi 8 janvier 2015 à 7:25
Oh merci de me prévenir! Faut absolument que je remette des liens valides! Là je peux pas au boulot mais je le ferais^^
Merci d'être passé, et oui cette chanson est sublime^^
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Mardi 26 mai 2015 à 5:09
Finalement ça ne s'est pas joué à grand chose!
Je remarque quand même que Jun est y vas plus franco que Jin. Peut-être le fait que ce soit l'ainé...
Ah oui, c'est marrant mais je viens de me souvenir que j'ai découvert cette vidéo il y a peut-être un an, et c'était parce
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 3:41
thanks
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Lundi 3 août 2015 à 8:49
Donc voila, je ne vais pas plus m'attarder. Ma conclusion c'est que c'est une bonne chanson! Enfin surtout pour les gens qui aiment ce genre de balade. Le clip est sympa et vu qu'ils sont tous (enfin ils ont l'air) beaux dedans,
Par http://www.magasindecuisines.fr le Mercredi 5 août 2015 à 5:17
suis contente de découvrir ton nouveau blog aujourd'hui. Une bonne idée, je le suivrait autant que celui des dramas puisque comme toi je découvre aussi la "culture" asiatique. Je suivrais avec plaisirs tes coups de coeur et tes coups de gueule.
Par http://www.basket-comminge.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 5:32
Pour finir je vous mets la version que je préfère! Déjà la chanson était un grand coup de coeur en version studio, mais alors qu'est-ce que j'aime la version live!! Je sais pas si c'est le fait qu'on le voit vraiment la vivre, le fait que quand il gueule ça pète plus, mais ça me fout des frissons! Surtout vers 2min...
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Samedi 10 octobre 2015 à 3:42
Finalement ça ne s'est pas joué à grand chose!
Par http://www.auxcopains.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:16
Alors maintenant, kesako? Eh bien il s'agit des fameuses boutades que ce sont envoyés à plusieurs reprises Jin et Jun (je ne préciserai pas les noms de famille, parce que je vous ordonne de les savoir de vous-mêmes :P) lors d'une émission présentée par...ben Jun lui-même.
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 2:31
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.kapunka.fr le Samedi 7 mai 2016 à 2:42
Don't Don!
Par http://www.winitro.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 5:35
Oui oui je dis fabuleuse parce que je suis fan de cette chanson!
Par http://www.ericsabatier.fr le Mardi 24 mai 2016 à 12:30
c'était pas une mince affaire XD
Par http://www.riad-jaglia.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 11:06
c'est bon, ils m'ont eu!
Par nike air max pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 10:33
Un réel plaisir de regarder leur concert! Vivement le Super Show 3!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planetarium.cowblog.fr/trackback/3002049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast